Notifications

Petite demande aux Experts-Forum !

1 2 3
Il y a 6 ans
pq ce sujet polémique n'est pas fermé alors que d'autres le sont pour moins que ça ?
#complot
Il y a 6 ans
@Citrouille fermé un sujet ne règlera rien au contraire elle frustre les personne il faut juste un minimum de modération.
Il y a 6 ans
Ptdrrrr je viens de lire l'entièreté de son sujet à la fin elle en appelle à la solidarité de @Anis au prétexte que son prénom est à consonance arabe "toi qui es SANS DOUTE musulman laisse pas faire toutes ces choses même si dans notre religion nous devons être patients car c'est cette fameuse époque que la religion va être beaucoup plus dure à pratiquer." sous-entendu : dis donc t'es pour quel camp toi?  
Il y a 6 ans
A la base ce sujet n'est pas censé réclamer la modération des experts forum ? Où est le rapport avec les muslmans et le racisme... d'autres sujets sont ouverts pour débattre sur ce thème. 

@Layana , si tu n'as rien d'autre à rajouter, sache que nous avons pris en compte tes messages et que tu peux fermer le sujet ! Merci à toi
Il y a 6 ans
@Rebeccesque T'es provocation sordide n'ont rien a faire sur mon sujet, si tu n'est pas de ma façon de pensé inutile de faire ton cirque ici !

And since you speak English, thank you for keeping your mouth shut about Islam, because you’re just exposing your own hatred and not that of Muslims, thank you Bitch.

Traduction: Et puisque tu parles anglais, merci de te la fermer sur l'islam, parce que tu exposes simplement ta propre haine et non celle des musulmans, merci Bitch.

Il y a 6 ans
MDRR "inutile de faire ton cirque ici" guuuurl u r the whole circus 
Il y a 6 ans
Sujet fermé, merci à tous les participants. S'il est réouvert il sera supprimé (cf: Politique de Sécurité)

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé