Notifications

Le confinement

1 2
Il y a 6 ans
Bonjour à tous, j'aimerais mettre deux trois mots sur ce confinement, et vous aussi dites moi ce que vous en pensez. Tout d'abord on est confiné mais dans le bus, à l'école, au travail, on croise du monde malheureusement moi je trouve que ce n'est pas un confinement si on voit du monde on sort ... Après on doit faire cours avec les fenêtres ouvertes ? Donc, on doit avoir froid, on peut être malade à cause du vent car le vent rentre oui ! Mais à l'école tout le monde se touche donc bon ? Un confinement pour moi ce n'est pas un confinement 

Et vous vous en dites quoi ?

Il y a 6 ans
bah faudra quand même une attestation pour les écoles
Il y a 6 ans
Je pense que dans 15 jours macron va annoncer le confinement total 
Il y a 6 ans
@Neyto. je penses aussi car la ça ne s'appelle pas un confinement loin de là on est en contacte avec tout le monde alors bon
Il y a 6 ans
Je suis devin j'avais dit y'a 18J que y'aurai un reconfi et il est la
Il y a 6 ans
Bah si on à été reconfinés à nouveau, c'est que l'heure est grave mes amis, si nous respectons toutes les règles fixées, nous seront sortis plus vite de ce cauchemar.
Il y a 6 ans
Oui, en effet, si le confinement a été annoncé, ce n'est pas pour rien, et il vaut mieux protéger les intérêts collectifs que ses propres intérêts, c'est une question de bon sens.
Il y a 6 ans
ok
Il y a 6 ans
mhmh
Il y a 6 ans
Bref macron c'est un gland ''pour protéger les jeunes'' ''les écoles resteront ouvertes avec des mesures sanitaires renforcé'' dans les écoles primaires ces l'endroit ou les enfants on beaucoup de contact y crois le corona y prend des vacances lui aussi ?
Il y a 6 ans
@IDD ah mais oui, surtout les primaires n'ont pas de masque donc trois fois pires ! ils peuvent contacter leurs parents. Ce n'est pas parce que c'est des enfants qu'ils ne peuvent pas être porteurs......
Il y a 6 ans
Ue fin bref macron il en a un grain
Il y a 6 ans
C'est vrai que les corona il va juste en étude supérieur, quand tu ferme les université alors que tu laisse les lycée et collège ouvert.
Il y a 6 ans
Puis quand y dit mesure sanitaire renforcé quoi de le masque le gel la ''distanciation'' 1M ou jsp quoi je prend un exemple dans ma classe on est 32gars et en tout dans le lycée quand c'est notre semaine à ma classe nous sommes 50 comment tu veux mettre 50personnes dans 2 réfectoires sans masque ?
Il y a 6 ans
image0.png

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.