Notifications

Le confinement

1 2
Il y a 6 ans
Je pense que le premier confinement aurait du durer plus longtemps ,déjà on aurait eu moins de cas cet hiver et peut-être qu'on aurait évité ce deuxième confinement 
Il y a 6 ans
Le premier confinement a été assez long je trouve mais les mesures qui ont été prises après n'étaient pas assez strictes je pense
Il y a 6 ans
Ouais c vrai qu'ils auraient pu prendre des mesures plus strictes 
Il y a 6 ans
Wuhan la région touché en premiere par le corona n'a plus aucun cas pour dire même que les gens la bas vont en boîte de nuit.
Il y a 6 ans
Ils ont respectés à la lettre leur confinement, personne n'es sorti durant cette période, ou presque, pour eux, l'épidémie n'est plus présente, mais nous nous l'avons encore et toujours, on se doit de prendre soin de nous en respectant les gestes barrières
Il y a 6 ans
Ouais mais déjà si ils avaient fermé les frontières de la France avant que le coronavirus arrive on aurait été tranquilles 
Il y a 6 ans
Même si elle aurai été fermées avant, on n'aurai jamais penser que l'épidémie prendrai autant d'empleur 
Il y a 6 ans
Ouais mais quand même..   c'c'est a se demander si ils cherchent pas à nous faire peur 
Il y a 6 ans
Gouvernement incompétent 
Il y a 6 ans
c est pas un confinement cause des école sont ouvret  c est dehors le virus tout le monde sort  le virus
Il y a 6 ans
matial ta tros rai son
Il y a 6 ans
merci c est pas confinement c est une merde cause des ecole sont ouvret 
Il y a 6 ans
oui c est une merde
Il y a 6 ans
oui c est pas un confinement cause des école sont ouvret c est dehors le virus tout le monde sort le virus

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.