Je l'admets, mon premier et deuxième commentaire était légèrement vulgaire, pour cela, je m'excuse.
@Pitt05, je ne sais pas vous êtes combien de personnes sur le projet mais 4 ans pour ce résultat, il aurait mieux valu de ne pas parler de Holo5 et de faire en sorte que ce projet reste dans l'ombre encore quelques petites années.
Alors oui, tu proposes quelque chose de nouveau avec Holo5, mais tu ne possèdes pas 1/1000 de ce que possède un "Nitro standard", avec la version Holo5 actuelle, tu ne peux que te déplacer les 3/4 du temps involontairement puisque même le clic droit ou gauche te fait te déplacer ainsi qu'écrire ! c'est révolutionnaire pour un jeu en ligne / réseau social.
En ce qui concerne "avec un style standard", personnellement j'aime bien le style de nitro et comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
"Vous vous rendez simplement pas compte du travail effectué, mais ce n'est pas grave, un jour vous kifferez :D", C'est là que tu confirmes ce que j'ai dit dans mon 3eme commentaire, on est actuellement en alpha (4 ans de dev), donc on va dire 1 ans et plus pour la BETA et la version finale de Holo5 sera peut être disponible dans 3-4 ans.
En tout cas, j'espère que le développement ne sera pas abandonné et que celui ci sera sans cesse mis à jour, vu le peu de fonctionnalités que celui ci propose...
Pour les retours constructif, je n'en vois ABSOLUMENT pas l'intérêt, c'est une version alpha vide, tu connais Habbo sans doute mieux que quiconque, tu n'as donc pas besoin de nous pour savoir que rien ne fonctionne et rien n'est disponible, on va pas te proposer des fonctionnalités si rien n'est prêt, et c'est là que cette alpha pose problème à mon sens, celle ci ne devrait pas être disponible aux joueurs, mais uniquement à un petit nombre composé uniquement de gens qui s'y connaissent en developpement ou alors réservé à quelques staffs de confiances, breff des gens talentueux dans un certain domaine.
Vous êtes fiers de votre projet tant mieux pour vous, mais essayé de passer un peu moins de temps sur le DESIGN dans son ensemble et vous concentrez un peu sur le GAMEPLAY puisque c'est une alpha, le design n'est pas la partie la plus importante lors du développement et encore moins maintenant.