Eh non @Leptys, malheureusement... on est pas tous bon au même endroit ! Son métier, c'est le front ! Pour moi c'est le back... c'est comme si je lui demandais de construire une maison si je lui dit de faire autre chose malheureusement :/ Donc l'organisation, bon ou pas on peut faire que ça...
Non non je suis bien d'accord ! Mais Habbo, c'est plus d'un million de ligne de code, et bien plus je pense
Copier une fonctionnalité, c'est facile mais ça demande des autres bases pour le faire, qui elles demandent des autres bases, etc etc
Du coup, pour faire un simple "affichage de mobilier" (parce qu'il ne s'agit pas que d'une image à coller sur un endroit de la page), il faut générer la texture, les zones clickables, extraire chaque pixels, les câblé sur chaque packets, mettre des événements et des actions dessus, prévenir les leak de mémoire et plein d'autres trucs !
Avant de pouvoir le faire, il faut aussi faire l'extracteur des fichier .swf et ça, c'est de très très très loin la plus grosse m***** au monde à faire ! Et qu'est-ce que c'était long mon dieux !