- Mettre en avant,en jeu, les joueurs qui font des vidéos
> C'est une bonne idée ! Mais pour qu'ils puissent être mis en avant, ils faut qu'eux aussi partagent leurs idées et créations ! Le forum est un excellent moyen pour commencer et je pense que ça peut être une très bonne amorce pour monter la puce à l'oreille à la gestion qui serait sans doute plus motivée et volontaire pour la mise en avant de ces créations. À tester !
- Refaire des Meeting pour annoncer les nouveautés,...
> J'ai toujours trouvé ça intéressant et excitant à la fois de découvrir toutes les nouveautés etc. Les meetings qui réunissent parfois des centaines de joueurs, palala. Je me rappelle encore quand les recrutés étaient annoncés de cette manière ! À voir pour quelles raisons ça s'est arrêté.
- Réduire les interactions discord et obliger les joueurs à utiliser l'hôtel plutôt que le discord (On a même plus besoin de se connecter pour gagner des lots)
> Je trouve, à titre perso, que discord est une excellente plateforme de communication facile pour échanger à tout point de vue. Pour moi, elle est indispensable mais c'est vrai qu'il pourrait être envisagé de favoriser davantage le site, le forum, l'hôtel etc...
- Rendre moins flou les Monster Plants. Et donner les vrais taux de chances...
> Il y a un sujet à leur sujet, à voir s'il est toujours mis à jour et si les données fournies sont réelles. N'oublions tout de même pas que les probabilités restent de la théorie... :p
- Recruter des staffs qui ne se connecte pas tous à la même heure (Faire un planning de connection ?!)
> On ne peut rien n'y faire : en règle générale, lorsqu'il n'y a pas de staff, il n'y a que très peu de joueurs connectés. Il est déjà difficile de trouver des personnes compétentes et motivées pour les horaires d'activité les plus prisés, je n'ose même pas imaginer s'il fallait recruter des personnes à horaires décalés... :|
- Ajouter la possibilité de proposer des nouvelles musiques pour les jukebox. (Et ajouter des sons d'ambiance)
> Pourquoi pas... Pas d'avis, pas d'argument pour moi x)