@Dyurke
> Il faut les transmettre pour ça. La dernière fois que j'ai fait un sondage suite à de nombreuses plaintes / commentaires négatifs, seuls quelques dévoués se sont exprimés. En proposant une idée, il faut penser à plusieurs choses : sa réalisation est-elle possible et intéressante ? Comment s'y prendre ? Et surtout, développer et argumenter, c'est important pour convaincre. En fonction des idées, prendre contact avec les responsables peut être une solution, qu'en penses-tu ?
- Bah le souci c'est souvent qu'on ne se sent pas écouter, genre vraiment. Personnellement à chaque fois que j'essaye de proposer des choses pour le forum, ou encore que je me plains, on ne m'écoute jamais comme si mon avis ne valait pas la peine parce que je suis un joueur très perturbateur ! Et ça le fait pour beaucoup de personnes donc à force de faire les sourds d'oreille, peu de personnes ont envie de proposer des choses pour city. Je trouve que même si vous n'aimez pas un joueur, vous pouvez quand même essayé de faire un effort pour comprendre sa suggestion, car après tout, il le fait surtout pour faire le bien ! Au lieu de le mépriser à chaque acte qu'il fait ou je ne sais quoi, prenez la peine d'écouter et de nous dire les retours de tout ça (améliorer la communication interne d'ailleurs) pour que tout soit facilité etc. Je me suis d'ailleurs plains sur ton sujet pour des avis sur les animations et je n'ai reçu aucune réponse de Filou, c'est une bonne preuve qui montre que des fois vous n'avez pas l'envie d'écouter les personnes que vous n'aimez pas.