Notifications

Légendes du RP

1 2 3
Il y a 4 ans

@Aenarion si je puis me permettre, je ressent une certaine jalousie de ta part de ne pas avoir fais partis du RP "d'antan". La transition qui est faites d'une époque ou le rp jouissait de ses meilleurs rôlistes et celle-ci sont incomparable, après vit l'époque présente si ça peut te rassurer on ne peut pas t'en vouloir, chaque personnes dira que sa génération est la meilleure. Encore une chose tu es mal placé pour dire que le RP se tient mieux de nos jours qu'autrefois faute de ne pas avoir connu le RP d'antan qui ne se limité pas qu'au combat justement, n'avance pas tes propos sans un minimum de vécu.

Il y a 4 ans

Aenarion c'est un vrai classement. C'est ton avis pas de soucis 

Il y a 4 ans

@Dairius Il y a des problèmes votre argumentaire.

J'ai commencé sur .fr depuis 2007, je sais clairement de quoi je parle. Questionnez votre interlocuteur avant de pouvoir prétendre ce que vous semblez savoir. À mon tour je pourrais prétendre des choses sur vous et vous rabaissez, mais je n'ai rien à y gagner à le faire. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais vous voulez nous pouvons en parler dans un appart sur city, un amigo suffit. 

@Karakt Très bien, j'ai dis ce que j'avais à dire dessus.

Il y a 4 ans

@Aenarion, je ne vois aucun problème dans le mien en tout cas je vois un problème de personnalité venant de toi pour prétendre tout bonnement après des arguments jaloux et d'auto assurance, que tu es un ancien du RP. Pourtant tu continue de te justifié avec haine sur une génération qui n'a pas la même hype que celle d'antan .. 

Il y a 4 ans

Je vais me permettre de juger tant bien que mal ton classement.. 

Grossièrement il est cité ceux qui ont eu le + de visibilité. Je suis d'accord sur le sujet, mais faut-il encore que certaines réputations aient été "positives". Dans ton classement, je ne citerai aucun blase, mais je vois certains joueurs, en qui, j'ai un avis positif tandis que d'autres penchent vers le négatif. Je ne te donne pas que mon avis personnel puisque certains noms étaient au coeur de certains débats stériles sans fins... Certains n'ont sûrement pas le mérite d'y être inscrits... Donc pourquoi utiliser les réputations, qui ont eu un impact "négatif" sur le RP? 

Je trouverais ça plus glorieux de mettre en avant ceux qui ont été sûrement "plus discrets" mais n'ont eu besoin que d'une scène pour prouver qu'ils valaient vraiment quelque chose de concret, parce-que honnêtement créer une organisation tout le monde peut le faire, surtout à l'époque. C'était tellement simple d'avoir des camarades à qui apprendre sa "vision du RP". 

Je n'ai cité aucun blase donc s.v.p pas de haine envers moi je ne reflète que des observations.

Il y a 4 ans

@Dairius Si vous ne pouvez pas vous remettre en question je n'ai rien à vous dire sur ce thread. Et je ne vous répondrais plus non plus dans la mesure où vos arguments sont basés sur une connaissance pauvre, en la matière de ce que vous impliquez. Toutefois je suis toujours ouvert au amigo.

Il y a 4 ans

Juichiro, pourtant très peu de gens ont réussi de crée une organisation qui a perdurer surtout à l'âge d'or du RP. Et le négatif aussi est un critère ils ont sûrement incarner "les méchants du RP" tout simplement. 

Il y a 4 ans

jconnais twanx d'un rétro rp jsp si c lui

Il y a 4 ans

Jsp

Il y a 4 ans

Y'a des maîtres du RP qui ont disparus malheureusement, perso j'ai toujours été un fan sans trop le pratiquer, c'est un univers pas pareil. 

Il y a 4 ans

@Aenarion à toi de te remettre en question au vu de tes dires pour le moins dans l'exageration, soit réaliste jusque la ta connaissance s'est limité à de la vantardise mais on sait pas quel ancien tu es ..

Il y a 4 ans

Karakt ?

Il y a 4 ans

Cocasio, Aizeur. et bien sûr la crimson blood, la mano nera

Il y a 4 ans

ah d'accord 

Il y a 4 ans

Loool.. respectez @Aenarion, il était là bien avant tout ce que vous aviez cité précédemment. De toutes façons, vos "légendes" du RP font parti d'une communauté à mon sens fermée et qui n'était basée que sur du "m'as-tu-vu" et des actes totalement illicites et hors-la-loi mais passons. Le RP "d'antan" (là où vous ne donnez presque aucun repère temporel) n'est pas meilleur que celui de maintenant, là où les nouveaux sont accueillis dans une bonne ambiance et non l'intimidation

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.