Je vais me permettre de juger tant bien que mal ton classement..
Grossièrement il est cité ceux qui ont eu le + de visibilité. Je suis d'accord sur le sujet, mais faut-il encore que certaines réputations aient été "positives". Dans ton classement, je ne citerai aucun blase, mais je vois certains joueurs, en qui, j'ai un avis positif tandis que d'autres penchent vers le négatif. Je ne te donne pas que mon avis personnel puisque certains noms étaient au coeur de certains débats stériles sans fins... Certains n'ont sûrement pas le mérite d'y être inscrits... Donc pourquoi utiliser les réputations, qui ont eu un impact "négatif" sur le RP?
Je trouverais ça plus glorieux de mettre en avant ceux qui ont été sûrement "plus discrets" mais n'ont eu besoin que d'une scène pour prouver qu'ils valaient vraiment quelque chose de concret, parce-que honnêtement créer une organisation tout le monde peut le faire, surtout à l'époque. C'était tellement simple d'avoir des camarades à qui apprendre sa "vision du RP".
Je n'ai cité aucun blase donc s.v.p pas de haine envers moi je ne reflète que des observations.