Notifications

Légendes du RP

1 2 3
Il y a 4 ans

Ce sujet est une sacrée bonne blague.

Il y a 4 ans

La blague c'est toi medicis de l'IM mdr

Il y a 4 ans

@Limellana on avait pas besoin d'une avocate des pauvres voyons.., @Aenarion sait se défendre quand même :/. Enfin bref les légendes du rp font parti d'une communauté rp que tu n'a pas connu, à bon entendeur bien sûr les vrais savents, et en aucun cas basée sur du "m'as-tu-vu" mais de par des evènements en tout genre, guerre tournois scène RP... ce qu'il n'y à plus maintenant malheureusement.., encore une fois  les vrais sauront se reperé mais comme tu es une bleue je te peux te renseigner en pv :) , une génération qui essai de se rassurer ,c'est tout ce que je retiens quand tu dis " que le rp d'avant n'est pas meilleur que celui de maintenant" j'aurais juste aimé t'y voir dans cette ancienne génération , c'est triste comme vous pouvez défendre l'indefendable..  " une bonne ambiance et non l'intimidation" il faut savoir dissocier la vraie intimidation et l'intimidation in rp, vous êtes tellement focus sur ça que vous en perdez vos repères .. 

Il y a 4 ans

comme vous dites l'âge d'or du RP n'avait rien avoir avec cette époque et ce démarquer à l'époque de l'âge d'or  était très dur par rapport à cette époque-ci. c pas faux.

Il y a 4 ans

??

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.