Notifications

DÉBAT DU MERCREDI • Sujet proposé par Audrey

1 2
Il y a 4 ans

bBHorNtw1Lsj-qQIMhlhUlZ2dQW2fKBgj0bkIkXB4WF_bcnT5_HBs7OIkv-V_J7TRVHBNaRt6yoqjfHwW4Hxc7PrxHRA1BNGFww3PiVLEcEW2pvoWUVspKV81oTkHCx-8zn2_gJO

Il y a quelques jours, je vous ai proposé des sessions débats avec des thèmes que vous proposerez. Nous voici pour le tout premier avec celui tiré au sort d’Audrey sur un sujet qui pourrait concerner pas mal de personnes…

Je vous laisse donc donner vos avis ci-dessous et ensemble parler de ce thème ! ?

Pour proposer vos idées, rendez-vous sur le lien suivant : https://habbocity.fr/forum/ 

Il y a 4 ans

Que sa soit sur du virtuel ou dans le réel sa sert a rien de se mettre en couple vaut mieux etre seul heureux et libre 

Il y a 4 ans

Ohhh un méga sujet qui m'intéresse à mort !

Bon j'me présente pour ceux qui me connaissent pas, j'm'appelle Simon et je suis en couple avec une nana que j'ai rencontré ici sur city. Au début comme j'pense chaque humain j'étais grave perplexe, fin j'y croyais pas réellement à cette histoire, puis dès que tu passes le pas, c'est à dire en gros que t'as la patience d'attendre de rencontrer la personne, beh ça change tout enfaittt!

J'ai du attendre 7 bon mois avant de pouvoir aller chez ma copine, et les reufs je vous jureee quelle bonheur enfait, vraiment la meilleure sensation j'ai l'impression d'avoir été récompenser pour cette longue période de patience extrème et de self-control. (blague je suis moche irl dcp j'attire personne)

Enfin bref, en gros mon avis sur la question c'est que comme tt le monde au début je pensais c'était à chier et sans aboutissement, puis dès que tu recontres la personne et que tu la redécouvres irl, tu découvres son "environnement" rayyy t'acceptes d'habiter loin. Et ducoup pour répondre au sujet, c'est possible d'aimer même à plusieurs centaines de km, faut juste avoir confiance en votre couple et en ta patience mon reuf, va falloir accepter de se murger seul pendant un temps, courage <3

PS : j'emmenage chez elle cet été

Il y a 4 ans

ça marche que si vous vous capter irl au bout du moment comme l'exemple ci dessus sinon laisse betom mdr ça sert à rien reste concentré garçon 

Il y a 4 ans

faut vraiment trouver la bonne personne sinon c sûr ça fonctionne pas, faut aussi éviter de se mettre en couple avec n'importe qui ça aide pas non plus à trouver la bonne

Il y a 4 ans

@.Mohammed Non il est triste ton message ?

@6mont ?????? C'est incroyable et tellement magnifique ce résultat, vraiment car j'ai l'impression que les gens ont de plus en plus de mal personnellement donc rien que de voir ton message et de bien le lire, ça peut encourager davantage les gens à croire en leur histoire , C'EST BEAU !

@Keyzer Cets vrai, c'est vrai 

@Mickey Oui aussi mais c'est peut être pas évident de déceler ça surtout au début 

Il y a 4 ans

@Chiick c'est pour ça qu'il faut s'assurer que les intentions dans les deux bords sont les mêmes. C'est dur d'avancer avec quelqu'un qui veut pas forcément la même chose ou avec qui on est pas sur la même longueur d'onde. Et je dirais aussi que quand on trouve la bonne on le sait, fin jsp y a supposément des  signes qui fait en sorte que la relation durera ou pas

Prenez votre temps les gars soyez pas pressé ça mène à rien

Il y a 4 ans

@Mickey Coach Couple ! C'est vrai n'empêche ce que tu dis mais selon toi il y a des éléments qui peuvent nous permettre de faire la distinction ?

Il y a 4 ans

Bon alors je vais parler, et je ne demande pas d'avis qui démontre ce que je dis car encore une fois on est libre de penser ce quon veut 

On nous insulte beaucoup "gngng couple virtuel" au bout d'un moment comme a dit @6mont il faut savoir être partient si je prend mon exemple ça fait seulement 5 mois ( même si c'est pas mal ) que je suis en couple virtuel et directement les gens se permettent de donner leurs point de vue et de juger la relation. Ou que soit la personne, dans le sud ou dans un autre pays quand la personne est loins il est compliqué de la voir et il faut savoir être patient et avant de ce lancer dans se genre de relation il faut y penser. 

Alors pour moi ça marche, mais il faut se dire "La relation va marcher" et il faut être patient. Après il faut savoir que les relations virtuels ca demande de la confiance, car on ne peut pas être au courant des actes qu'il peut faire irl, il faut aussi être patient, et encore une fois il faut arrêter de négliger ces relations a croire que c'est une insulte de dire couple virtuel 

Honnêtement je suis très fière de la relation que j'entreprend actuellement, et les insultes de "ton couple virtuel" ne m'atteigne aucunement. J'ai déjà eu quelques relation irl, mais c'est un garçon qui habite à l'autre bout du monde qui m'a rendu amoureuse et c'est ainsi après encore une fois chacun voit les choses à sa façon. 

Mais encore une fois ne dites pas, "Les relations virtuels ca pue la merde" si vous n'avez jamais essayé car certe nous n'avons aucun contact physique, nous ne pouvons pas partager des sorties ensemble, mais les moments devant netflix, à jouer, l'es face time tout ça sont des choses inoubliables et on s'attache tout autant qu'à une personne que l'ont voit en vrai 

Pour finir je crois en les relations virtuel à partir du moment que ça se base sur la confiance ! Maintenant il faut savoir se rendre à l'évidence et croire en la relation pour que celle-ci fonctionne ❤️

Il y a 4 ans

@Julie Oh mais c'est tout comme une déclaration que tu fais à ton heureux élu là ahah 

Sinon beaucoup de point que je rejoins également notamment le fait de baser sur la confiance : c'est primordial !

Il y a 4 ans

@Chiick ahah oui j'ai vraiment le profil pour : célibataire et donne des conseils mais les applique jamais ?

Et oui fin quand déjà tu vois que y a des choses que te turn off (je sais pas le terme en fr) chez la personne ça te freine mentalement qu'on le veuille ou non. Et à force d'en accumuler  bah ça nuit je trouve à la relation (si jamais ça va jusque là). Donc en évitant justement de continuer à flirter avec quelqu'un ou de sortir avec alors que des choses ne nous plaisent pas tant bah jsp, ça emmène pas loin à la relation. C'est ce qui fait que la plupart des couples virtuels ne durent presque jamais selon moi 

Il y a 4 ans

Coucou, à vrai dire je ne suis pas un expert de ce domaine mais, selon moi, une relation amoureuse virtuelle a autant de légitimité qu'une relation amoureuse non virtuelle.

Il y a 4 ans

Ça mène à rien les relations virtuelles qui finissent jamais par devenir réelles elles aboutissent à rien pour ma part, ça devient pire que lassant de toujours faire des choses répétitives de pas pouvoir agir comme un « vrai » couple du genre passer du temps ensemble dehors aller au cinéma même le contact physique faut avoir un mental de fou pour supporter le fait d'être loin de la personne qu'on aime et se dire qu'on la verra jamais ou que ça sera  pas pour mnt

Il y a 4 ans

Mais y'a pas à agir comme un "vrai couple" à partir du moment où tu dis à la personne "On est ensemble" virtuel ou pas c'est un vrai couple y'a pas de "vrai couple" parce qu'on se voit dans la vraie vie mais je te rejoins sur le point qu'il faut un mental de ouf et faut savoir patienter, mais encore une fois on ne se lasse pas de la personne car elle finit par faire partie de notre vie et de nos habitudes, avec des msg le matin etc 

Il y a 4 ans

Pour moi y a aucun soucis. Du moment que sois les 2 sont mineur ou sois les 2 sont majeur.

Car bon... les pedo..

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.