Bon alors je vais parler, et je ne demande pas d'avis qui démontre ce que je dis car encore une fois on est libre de penser ce quon veut
On nous insulte beaucoup "gngng couple virtuel" au bout d'un moment comme a dit @6mont il faut savoir être partient si je prend mon exemple ça fait seulement 5 mois ( même si c'est pas mal ) que je suis en couple virtuel et directement les gens se permettent de donner leurs point de vue et de juger la relation. Ou que soit la personne, dans le sud ou dans un autre pays quand la personne est loins il est compliqué de la voir et il faut savoir être patient et avant de ce lancer dans se genre de relation il faut y penser.
Alors pour moi ça marche, mais il faut se dire "La relation va marcher" et il faut être patient. Après il faut savoir que les relations virtuels ca demande de la confiance, car on ne peut pas être au courant des actes qu'il peut faire irl, il faut aussi être patient, et encore une fois il faut arrêter de négliger ces relations a croire que c'est une insulte de dire couple virtuel
Honnêtement je suis très fière de la relation que j'entreprend actuellement, et les insultes de "ton couple virtuel" ne m'atteigne aucunement. J'ai déjà eu quelques relation irl, mais c'est un garçon qui habite à l'autre bout du monde qui m'a rendu amoureuse et c'est ainsi après encore une fois chacun voit les choses à sa façon.
Mais encore une fois ne dites pas, "Les relations virtuels ca pue la merde" si vous n'avez jamais essayé car certe nous n'avons aucun contact physique, nous ne pouvons pas partager des sorties ensemble, mais les moments devant netflix, à jouer, l'es face time tout ça sont des choses inoubliables et on s'attache tout autant qu'à une personne que l'ont voit en vrai
Pour finir je crois en les relations virtuel à partir du moment que ça se base sur la confiance ! Maintenant il faut savoir se rendre à l'évidence et croire en la relation pour que celle-ci fonctionne ❤️