Notifications

DÉBAT DU MERCREDI • Sujet proposé par Audrey

1 2
Il y a 4 ans

Perso, j'ai rencontré la majorité de mes amis sur du virtuelle..

Il y a 4 ans

Un des plus hauts point même dans les couples virtuels c'est que ça favorise la communication. J'ai pas eu de beaucoup de relation irl mais pour en avoir eu une pendant 1 an c'était un véritable enfer la communication et pour moi c'est vraiment genre LA chose la plus importante pour moi sinon ça fonctionne pas. Irl tu vas juste vouloir te coller h24 alors que quand vous vous voyez pas, pour compenser ce manque là vous devez parler avec la personne etc

Il y a 4 ans

Disons que pour mon cas, je suis en couple avec une fille d'ici et je suis comblé. Je pense sincérement que les relations virtuelles que ce soit sur City ou alors ailleurs peuvent durer, faut savoir être patient et savoir surmonter beaucoup d'obstacles mais quand c'est réussi, c'est très enrichissant et très précieux comme experience.

Pareil pour les amitiés, j'ai pu tisser pas mal de bonne relation avec des personnes venant du virtuel, sur City comme ailleurs. Je trouve ça même plus interesant car tu tisses beaucoup + de liens par affinité et par gouts de la personne alors qu'IRL, à part quelques personnes qui sont des exceptions à la règle, c'est très souvent le physique qui prime pour se faire des amis et beaucoup de gens perdent confiance en eux par rapport à ça malheureusement. Les relations virtuelles sont une bonne alternative et j'ai pu rencontrer des personnes en Or.

Voilà mon avis sur le sujet !

Il y a 4 ans

@Mickey Je vois je vois !! Et pour le terme " turn off " en français (si je dis pas de bêtises) ça peut vouloir dire comme si tu vois qu'un moment là personne comment a t'esquiver/ a passer à autres choses, c'est bien ça ?

@Julie Dans le fond c'est pas faux !

@Niko Oui MDRR

@Steve De ce que je comprends quelques part ça permets de se " tester " l'un et l'autre, sur la situation amoureuse en soit ? 

Il y a 4 ans

@Chiick Pas un "test", quand même pas ! Mais genre de ce que j'en tire c'est que l'on peut clairement vivre d'une relation virtuelle. Donc je pense sincèrement que les relations à distance peuvent durer longtemps et être de superbe relation, amicale comme amoureuse ! ?

Il y a 4 ans

@allyce on s'aime nous sur le virtuelle ?

Il y a 4 ans

Perso les couples virtuels je trouve que ce n'est pas toujours sein et souvent dangereux d'après ce que jai vu des expèriences de beaucoup de mes amies sur le virtu et irl cest ce qui ma freiné personnellement a être en couple sur le virtuel mais je ne juge personne et si il y a des couples heureux ainsi bonheur à eux. Par contre en amitié jai rencontré tellement de bonnes personnes qui sont devenues des amis irl .

Il y a 4 ans

une relation virtuelle ou on se voit quand même car bon jamais se voir c'est abuse puis faut avoir un maximum de confiance en la personne en face car bon c'est virtuel donc tu sais aps ce que la personne fait derrière 

Il y a 4 ans

@Chiick non du tout, c'est comme un red flag, un truc genre qui te plait pas quoi

Il y a 4 ans

@Steve Ohhh d'accord ! Pareil avec tous les éléments respectés qui ont pu être cités dans les pages précédentes je peux être du même avis ! 

@Weirda C'est vrai que parfois le fait de n'avoir pu constater QUE ça , ça peu grave freiner les gens à se lancer et surtout t'as souvent pas certainement envie de souffrir etc donc ouais je comprends 

@Egotrip Oui quand même un minimum MDR

@Mickey Ah j'étais pas du tout sur ça alors ?

Il y a 4 ans

Perso j'ai besoin d'avoir la personne physiquement avec moi assez souvent, je ne pourrais pas passer plusieurs mois sans voir la personne avec qui je suis en couple. Alors ça peut commencer virtuellement peut etre mais ya un moment ou ça doit passer à du réel, donc full virtuel et habiter loin c'est pas pour moi

Il y a 4 ans

@llcoeur Ouais c'est compréhensible aussi ??

Il y a 4 ans

@tirie ouais j'taime virtuellement ça bouge pas

Il y a 4 ans

C'est pour sa que je t'aime ❤️

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.