Tu ne devais pas être très présent sur les réseaux sociaux visiblement. @Rianod , il y a trop de points que je peux te contredire et facilement.
Étant moi-même ancien agent de communication à 2 reprises, j'ai pu faire énormément de mise en avant que ce ne soit sur des appartements, des créations visuelles (badge, illustration) il y avait des mises en avant de chaque nouveauté qu'il y avait sur l'hôtel, et ce, au moins une fois par semaine nottament sur Twitter.
Tu parles du système des mini-jeux, mais malheureusement, tu vois que la scène et pas l'envers du décor, car encore une fois, tu parles comme un simple ignorant du pôle communication. Le système est le même que les autres communautés d'Instagram, peut-être les récompenses sont à revoir, mais le système ne pourra malheureusement changer, car il n y a aucune autre possibilité que l'actuel.
Ta remarque sur les différents pôles prouve bien ce que je pensais du pôle communication ; ils ne connaissent pas leur propre rôle... Un des gros enjeux est de faire venir de nouveaux joueurs, comment sont-ils censés connaître ce qu'il se passe sur le jeu, les différents rôles, si ce n'est pas expliqué quelque part ? J'espère sincèrement que la prochaine équipe se rendra compte de son rôle.
Ma chérie, tu compares l'agent de communication et responsable marketing là. Le but d'un agent de communication est de mettre en avant les nouveautés de l'hôtel sur les plateformes externes d'HabboCity et en revanche le responsable marketing lui, c'est de trouver des stratégies dans le but ultime de faire venir de nouveaux joueurs sur l'hôtel et sur nos réseaux sociaux. Ensuite désolé, mais il ne faut pas un bac scientifique et un doctorat d'ingénieure pour comprendre le poste d'un modérateur, d'un animateur, d'un agent événementiel ou d'un agent de communication ? Apparemment, je pense que si, car quand on compare un agent de communication avec un agent de marketing.
Kamil allait mettre en place des choses, c'est bien, mais les projets ne sont pas suffisants, il fallait les mettre en action... Je ne pense pas que tu sois parti la veille de son départ à lui, il fallait s'y prendre plus tôt, pourquoi toujours attendre sur City ?
Ahaha, encore de l'ignorance, car je suis parti 1 semaine 1/2 avant que les deux ne partent en pause. Donc malheureusement si, je suis entre guillemets parti la veille de son départ.