Concernant les vidéos, c'est bien joli de rejoindre un créateur, mais ce qui est demandé ici, c'est que ça soit l'équipe directement qui le fasse elle-même et non attendre qu'un joueur se bouge pour se dire que vous allez le soutenir.
Trouve du vidéaste compétent et motivé ensuite, nous en reparlerons ? Ce sont des postes très difficile a combler en voyant la dégradation du monde Habbo, c'est un poste en voie d'extinction, il n'y a plus énormément de vidéaste même les "rappeur" virtuel ont foutu le camp ? Après, je dis ça, mais il y a des personnes comme Hudson et Niko qui font du très bon contenu et qui mérite beaucoup + de visibilité, mais l'enjeu-là maintenant, c'est de trouver des vidéastes qui mettent en avant city sur la scène des réseaux sociaux et pas uniquement des vidéastes qui se mettent à l'avant en indépendance.
Ensuite, "Ta remarque sur les différents pôles prouve bien ce que je pensais du pôle communication ; ils ne connaissent pas leur propre rôle..."
Je trouve, ça limite de dire ça en sachant que tu n'as même pas passé le cap de l'envers du décor. Nous sommes recrutés, le responsable nous donnes nos tâches, nos attributions à partir de ce moment-là, tu ne peux pas en faire qu'à ta tête, car tu détiens l'image d'HabboCity sur tes épaules. De plus, nos attributions n'ont jamais été de faire du marketing, mais uniquement de la COMMUNICATION et la communication ne s'arrête pas aux réseaux sociaux, je tiens à le rappeler, car je pense que beaucoup pensent qu'un agent de com se touche la plupart du temps, mais il y a tout un travail sur chacune des publications, sur chacune des story, des animations et des mini-jeux.