j'ai lu l'article, enfin j'ai surtout lu l'avis des joueurs pour être honnête, et les joueurs sont davantage mécontents de qui sont représentés dans les catégories et non pas des catégories elles mêmes, là où eux critiquent "ouais mais ya defalt nominé partout", moi je critique le but même des catégories "le plus bavard", "le plus connecté", jsuis vraiment pas fan de ce type d'awards, j'ai toujours voté aux awards les années précédentes car j'estimais qu'il y avait un certain intérêt malgré les pubs abusives mais cette année je ne trouve aucune catégorie intéressante à l'exception de la catégorie "le plus créatif" qui, comme je l'ai dit plus haut, est vraiment très vague, j'aurais aimé voter pour cette catégorie d'ailleurs
Cependant ( un autre pb que je trouve aux awards ) les awards nous obligent à voter pour toutes les catégories, sur le premier tour ça ne pose pas problème, tu entres n'importe quoi et basta, sur le second tour t'es obligée de choisir un pseudo sauf que choisir entre un spammeur et un inconnu pour déterminer lequel a le plus afk au diamant booster, je ne trouve pas ça spécialement intéressant, ça m'a empêché de voter pour l'unique catégorie que je considérais comme étant utile mais aussi pour les awards orga que je trouvais déjà plus intéressant