D'acc peut-être que dire qu'on s'en fiche est un peu démesuré car c'était pas notre but principal, on s'en foutait à la base mais on a reçu plein de dm de potes qui votaient pour nous alors on a décidé de se lancer dedans et d'essayer d'en avoir un deuxième. Mais bon on a fait juste 2 sujets tout pétés on ne sera pas déçu si on gagne pas mais on sera content si on le gagne. Je pense qu'on aurait largement été nominé au deuxième tour sans notre mini pub.
Et vous allez peut être dire que je mytho mais j'avais voté bien avant notre pub, donc j'ai voté pour nous au premier tour, mais pas au deuxième, Kinward pareil, on trouve ça plus fair-play et y'a plus de challenge. Maintenant le sort et dans la main des joueurs et on verra bien ce que ça donne ?
(et j'aurais largement pu faire ma pub dans pleins de catégories mais je trouve ça inutile mdr, on essaie juste de gagner l'awards pour le couple parce que c'est le plus représentatif mais je trouve que ces awards prennent beaucoup plus d'importance car l'année passée il y avait autant de pub et personne n'en faisait tout un plat (je dis pas que vous en faites tout un plat hein mais y'a plus de gens pas content))