@ycn Tandis que toi tu ne sembles pas comprendre que je ne réagis pas sur le manquement de la modération (se plaindre de la modération de city sur le forum en big 2023... ) mais bien sur ton hypocrisie. Enfin bon, c'est plus trop de l'hypocrisie comme t'as l'air d'assumer fièrement faire ça pour provoquer (ah bah tiens tu contredis même ta porte parole @churchye qui disait que tu ne provoquais pas intentionnellement... Faut vous concerter avant les gars, c'est pas pro). Au final t'es juste en train de nous prouver que t'es quelqu'un de désagréable, provocateur et bon qu'à polémiquer. C'est tout ce que je pointais du doigt, et j'ai visé dans le mille.
Tu les as insulté légalement (car oui, le blasphème peut être ressenti comme une insulte pour les religieux et tu le sais. Je laisse les religieux me contredire si j'ai tort) et ils ont répondu à tes insultes (bien qu'ils n'avaient pas à le faire, ne te méprends pas je ne les tolère pas). Moralement vous êtes du même acabit. C'est le fond de mon propos voilà tout. Maintenant moi j'en ai pas grand chose à faire de votre histoire et je suis pas là pour la faire avancer, j'ai déjà eu les réponses qui m'interessaient.
Personne ne t'empêche de te plaindre pardi, mais nous en veux pas de trouver ça ridicule et de percer ton vice à jour. C'est pas vraiment à toi d'estimer la hauteur de leur réaction, c'est totalement subjectif, on a d'ailleurs que leur insulte pour estimer la proportion de leur irritation. (je n'exclue pas que certains peuvent se montrer très virulent sans aucune raison, mais on a aucun moyen de le prouver, si ce n'est une probable récidive).
C'est tellement ridicule que tu mets en gras la répétition en laissant l'idée derrière . T'y mets du tiens quand t'es dans l'ad-hominem dis donc. No offense, tu prends du plaisir à provoquer les gens ?
Je te la fais simple:
"Ta réponse c'est que du vent, aucune utilité, tu fais le clown et t'es juste rempli de provoc, tu sais faire que ça. "
>ici 2 nouveaux propos en réponse à ton message (et oui je ne fais pas une tirade) : Tu n'écris que du vent parceque totalement hors-sujet à ma réponse. Tu fais le clown (notamment avec tes vidéos) (qui d'ailleurs n'ont pour but que d'irriter, on cerne rapidement le personnage). C'était pas si dur pourtant, c'était plutôt explicite.
mais à partir du moment où tu l'utilises dans le but d'emmerder une catégorie de personne ne viens ps te plaindre de leur réaction"
-> Il y a une différence dans les "tu te plains de récolter ce que tu sèmes" et "ne viens pas te plaindre". Dans un cas je résumais ce que tu fais en guise d'introduction, dans l'autre, plus loin, je le place dans un propos plus vaste en réponse à ton paragraphe sur la liberté d'expression. Mon pavé est long et je le recentre sur le problème, la répétition est utile.
Bref ton topic est totalement inutile, c'est juste un moyen pour toi de gonfler ton ego avec les arguments de tes gourous et tenter de rabaisser une fois encore les religieux"
-> bah? Ça s'appelle un résumé rapide dans une conclusion? Sans compter qu'il y a un nouveau propos qui est clair: Je dis bien que tu fais ça pour gonfler ton ego (tu ne m'as pas contredis d'ailleurs 🤔).