Notifications

Les impôts débarquent sur Habbocity ?

1 2 3 4 5 6 7
Il y a 3 ans

Je propose les taux d'imposition suivant :

Il y a 3 ans

Étant donné que l'on veut suivre le vrai monde, je pense qu'il faudrait suivre le vrai barème d'imposition sur la fortune actuel. Il y aura seulement les personnes en-dessous de 800 000 diamants qui ne seront pas imposables

Il y a 3 ans

ui mais comme je suis mineure bin je paye pas d'impots mdrrr voilà na

Il y a 3 ans

@Niko Les organisations ont suffisament de diamants, merci de te soucier pour eux !!
Il n'y a qu'un seul responsable des organisations et nous sommes deux agents à l'épauler ; il y a toutes les organisations officielles, les sponsorisations, les lots journaliers à envoyer pour toutes celles-ci mais il y a aussi, à côté, le CityConnect qui accueille tous les projets qui se forment, et encore à côté, des projets qui n'y sont pas encore mais qui sont eux-aussi suivis, donc oui, ça fait pas mal de monde !

Il y a 3 ans

Vous êtes des malades c'est trop
Puis comme dit @Ukio c'est pas parce qu'il y a des impots que ça vous reviendra mdrr
Irl, c'est le gouvernement qui reçoit les impots, pas le peuple (et le peu que certains reçoivent sert à rien)

Franchement, taxer les gens qui se font chier à obtenir des badges rares et qui valent un certain prix pour faire plaisir à des gens qui en ont rien à battre, flemme
Surtout que les diams peuvent être échanger contre de la thune irl (Euros -> CityCash -> Diams), donc si des gens mettent de la thune dans City, ça va taxer leur argent réel pour une vieille monnaie virtuelle ???

Il y a 3 ans

@Sophiane Je pars du principe que les ultra-riches font partie de la catégorie "prestige => riche". Dis-moi actuellement combien de personnes ont 800K richesse dans le classement ? Personne. Je me suis effectivement basé sur le barème de l'IFI, mais comme je l'ai indiqué dans le sujet c'est Dylanos qui choisira les taux.

@Ukie Tu ne payes pas d'impôts, mais tu payes (sûrement) des taxes irl. Donc tu cotises bien pour l'Etat, ne te caches pas sous ta "minorité".

Il y a 3 ans

@Shelf Faux. C'est l'administration fiscale qui perçoit l'impôt, c'est-à-dire la direction générale des finances publiques (DGFiP). Il serait temps de s'éduquer plutôt de crier au scandale, l'idée de @Lauretta est pertinente et je me propose de l'aider si nécessaire.

Il y a 3 ans

@Shelf Les impôts servent à couvrir les dépenses publiques de la société = exemple la protection sociale : chômage, logement, pauvreté ... Donc ça concerne en partie le peuple.

Il y a 3 ans

@Fisc POV: la DGFiP est une entreprise gouvernemental, il serait temps de s'éduquer plutôt que de dire n'imp sur un forum de jeu pour ado.

Il y a 3 ans

@Lauretta Mais qui a ces besoins sur City ? mdrrr
Si tu veux des diamants va bosser irl et paye les toi, roooh

Il y a 3 ans

@Shelf C'est simplement de la solidarité (tu ne connais pas ce mot apparement). Riches comme pauvres, tout le monde a le droit de se faire plaisir.

Il y a 3 ans

je suis les impôts

Il y a 3 ans

@Lauretta Tu veux te faire plaisir ? Travaille pour en avoir les moyens.
On est pas communistes, on est capitalistes ici.

Il y a 3 ans

"Travaille pour en avoir les moyens" dit-elle alors qu'elle squatte actuellement le diamant booster ...

Il y a 3 ans

@Shelf Ce que tu affirmes est rempli d'approximations qui n'aident pas les jeunes adolescents à s'instruire. Je trouve regrettable et dangereux de dire autant d'âneries. Tes propos devraient être modérés puisque tu génères un climat de défiance à l'encontre des Instituions Françaises, tu opposes le peuple au gouvernement alors que le gouvernement représente démocratiquement la Nation. Le Gouvernement ne se met pas dans la poche l'argent comme tu sembles l'affirmer. Je ne m'oppose pas aux critiques, j'admets simplement celles qui sont constructives et qui aident la démocratie à avancer.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé