Notifications

Les impôts débarquent sur Habbocity ?

1 2 3 4 5 6 7
Il y a 3 ans

@Lauretta Ma grand mère c'est autre chose et pour le coup, j'me suis séparée du côté de ma famille qui faisait ce genre de magouille.
Et effectivement les modifications bichette, pour rajouter ce que j'vois entre le moment où j'écris mon message et le moment où j'le publie.

Mais bref, revenons au sujet principal un peu, donne l'utilité (une vraie utilité) à l'impot sur City, si c'est une vraie utilité et une bonne raison, j'approuverais et j'dirais plus rien contre ton idée.

Il y a 3 ans

@Shelf tu veux la vraie utilité pour elle ? 

Elle est pauvre sur city , a le seum de voir des riches , donc elle veut que ces riches payent des taxes , maintenant inverse les rôles prends un riche donne sa richesse à lauretta , elle sera contre les impôts virtuelles 

Il y a 3 ans

A quand le grade staff " huissier "

Il y a 3 ans

@Shelf Mais bien sûr, c'est écrit "vendeuse de tapis" sur mon front ? Je sais pas à qui tu comptes faire gober ce genre de conneries mais pas à moi en tout cas. C'est étrange quand même, toutes les situations changent. T'es pas toute blanche ma cocotte et les gens se trompent éperdument sur toi.

J'ai tout énoncé dans les différents messages que j'ai posté.

Il y a 3 ans

@Hess-D Oui j'me doute bien mdrr

@Lauretta Donc j'en conclus que tu n'as aucun argument ma biche dommage hein
Et j'vois pas ce que tu baragouines en mode "J'suis pas toute blanche" ma reuse, personne connait ma vie irl ici mdrr
Le truc que les gens savent ici, c'est que j'bosse dans la vente, c'est tout

Il y a 3 ans

@Hess-D Retourne astiquer tes diamants au lieu de chercher les histoires (avec tes nombreux comptes). 

Il y a 3 ans

@Lauretta , la seule diff entre moi et les autres c'est que mes DC soit , ils sont tous nommés de même façon , aka Hess--D Hess--F Hess--P , venom1 2 3 4 et pleins d'autres et j'assume que c'est mes comptes d'ailleurs je suis l'un des seuls joueurs je penses qui te donneras l'autorisation d'aller demander à un staff si tel compte est mon dc ou non ! contrairement à plusieurs personnes de city !!

J'y vais de ce pas astiquer mes diams , ce que visiblement avec ce sujet tu voudrais faire en attendant astique moi le dard vu que t'as rien d'autre à astiquer , à force de créer des histoire tu penses que tlm veut en créer , comme quoi city rend fou certaines personnes

Il y a 3 ans

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON

Il y a 3 ans

*simule un bruit d'astication*

Il y a 3 ans

Certains veulent des impôts d'autres non, je propose donc en guise de compromis que tout le monde me passe 10 000 diamants

Il y a 3 ans

@Hess-D Je sais pas si tu as bien compris le message. Je pense que j'aurais dû l'écrire plus explicitement, tu n'es pas le bienvenu sur mon topic. Toutes les interventions que tu as eu dans le passé, sur mes sujets, n'ont servi à rien. Tu n'es là que pour casser du sucre sur mon dos et m'inventer une vie. La prochaine fois passe ton chemin, de toute façon je te répondrai plus.

Sinon tu as fait un effort, c'est bien de rester poli lorsque personne ne t'aime. Reste dans ta solitude, ta célébrité tu l'as acheté sur Temu.

Il y a 3 ans

ton idée est pas super

regarde suffit que je crée plusieurs compte et que je disperse ma fortune dessus pour etre non impossable.

Il y a 3 ans

N'étant guère intéressée par vos réponses, je décide de fermer ce topic.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé