Notifications

EMPTY ET PLUS AUCUNS UR C ETC

1 2 3
Il y a 3 ans

Alors passons dans les conditions utilistaion .
 "l'utilisateur en est le seul détenteur et il sera ainsi tenu pour responsable de l'usage qu'il en fait "

Et aucune règle qui parle de prendre les mobis d'un compte inactif pendant une certaine durée

Il y a 3 ans

Sans oublier que si le joueur a mis de l'argent dans le jeux pour s'acheter différent mobis il a perdu de l'argent donc je trouve qu'on sort d'un "jeu" comme tu le dit ryne.

Il y a 3 ans

'' pour les trocs et enchères off '' si encore y'en avait régulierement mdrr 

Il y a 3 ans

@Gautama juste comme ca le reglement est inutile c'est les staffs qui font les regles mdrrr 

Il y a 3 ans

Voir des personnes qui doivent soit disant suivre les règles du rétro pour montré exemple. Il devrait supprimer les conditions générales d'utilisation 

Il y a 3 ans

Non mais on marche sur la tête.

Qui vous a dit d'empty sans raison des joueurs qui ont possiblement mis de l'argent irl sur le jeu ? Vous réfléchissez des fois ?

Il y a 3 ans

Qui a parlé d'Empty sans raisons... 

2 ans d'inactivité les gars... C'est pas 2 mois ? Si tu tiens à ton compte, je le répète, tu prendras le temps de te connecter 30 secondes, argent dépensé ou pas... Vous avez TOUJOURS quelques choses à redire c'est épuisant... 

Ce n'est pas les staffs qui font les règles, arrêtez de faire les rageux écervelés sil vous plait.... Nous aussi avons un règlement à suivre. Si ton esprit rebelle remonte à chaque fois qu'on parle d'économie, je peux rien pour vous..

Il y a 3 ans

@Ryne c'est comme ça qu'on dit les choses

Il y a 3 ans

ptêtre que j'allais dans les extrêmes avec l'exemple du comas, ptêtre que non, des raisons qui justifient une absence de 2 ans y'en a des tonnes et il n'y a rien de plus désagréable après 2 ans d'absence que de revenir sur le jeu et de voir que tu n'as plus rien, "si tu tiens à ton compte blabla te co 30 secondes blabla", comme diraient certaines faut voir plus loin que le bout de son nez, ça la rendra moins ridicule

en tout cas sympa l'agressivité avec laquelle tu fais preuve sur le sujet de quelqu'un qui s'est fait dépouillé de sa richesse, ce n'est pas parce que ton rank est concerné par le sujet que tu dois défendre au dépend de ta vie un aspect du règlement qui semble être moralement discutable pour la plupart des personnes de ce sujet, certains diraient "C'EST UN JEU"

n'oublions pas que peu de gens connaissent cette "règle" et surtout ceux ayant stoppé avant l'instauration de celle ci, c'est beaucoup moins pratique dans ces conditions de penser à se co 30 secondes 🤡

Il y a 3 ans

(Du coup, il va être remboursé ? Si toute fois je suppose qu'il doit prouver se qu'il avais. Et qu'il n'a sûrement pas pris de screen car il ne pensais pas être empty)

J'ai pu lire que les mobis sont mis aux enchères.

Mais qui gagne les diamants de ces enchères?

Et les diamants du joueur empty, ils vont être distribuer dans un giveaway du coup ?

J'espère y a pas de staff qui profite de ce système pour enchérir sur les enchères afin de les remporté sur le dos des joueurs volés

Il y a 3 ans

@Niko En étant simplement croupière je n'ai aucun droit supplémentaire aux enchères ni même d'avant première sur les joueurs empty. Je suis au même stade que vous, joueuse.

Pour les diamants récoltés suite aux enchères, il me semble qu'ils sont empty mais je ne suis pas sûre... @Nagini Help?

Pareil en ce qui concerne les remboursements, c'est les responsables qui gèrent ça, je n'ai aucun droit la dessus. 

Le but de mon commentaire était loin d'être agressif de base.. C'est juste usant de lire des accusations infondées à tout va. Non, je ne suis pas d'accord avec tout le fonctionnement de l'économie mais, oui, je ne suis pas responsable et simplement croupière... 

Je vous donné mon point de vue personnelle, peut-être pas objectif en étant croupière je l'accorde mais je pense pas mériter certains commentaires (pas agressif certe) mais, condescendants. 

De plus, chaque problème est différent, si l'ont parle de coma ou autre raison bien suffisante, je pense que les responsables sont loin d'être débiles et au contraire, sont plutôt conciliants. Suffirait juste d'ouvrir un message privé à défaut d'ouvrir un topic pour se montrer sans utilité.

Toujours le même point final : Penser à vous connecter 30 secondes en deux ans.

Il y a 3 ans

Passons au point suivant, deux ans in activités n'est pas extraordinaire. prend la richesse d'un compte déco depuis 4, 5 ans encore la ce serait négociable. Mais dans cette affaire le non respect du joueur est total .Prenons appuie sur le règlement de city "2.5 Tous les biens achetés sur HabboCity sont virtuels. Une fois acheté, l'utilisateur en est le seul détenteur et il sera ainsi tenu pour responsable de l'usage qu'il en fait." Acheter ou gagner honnêtement je ne vois pas le différence. De plus la sois disant règle de prendre au bout de deux ans n'est absolument pas noter dans les conditions utilisation. C'est un non respect de sont propre règlement 

Il y a 3 ans

Se connecter sur le site suffit ou faut aussi se connecter dans l'hôtel?

Il y a 3 ans

Bonsoir,

Donc :

- Oui les joueurs sont Empty après 2 ans d'inactivité
Pourquoi ? Pour remttre en jeu les badges et mobiliers rares dormants sur des comptes inactifs par le biais d'enchères / Troc offi / Lots...

-
Non ils ne sont pas remboursé si ils se reconnectent au bout de 3 ans
Pourquoi ?  On a plus de trace de ce qu'ils avaient. De plus une partie a peut-être justement été remise en circulation. Et c'est écrit dans les conditions d'utilisation de city.

- Où vont les diamants ? Ils sont empty du jeu. Et non ils ne sont pas redistribués en giveway. 
Il faut réfléchir un peu plus loin que "je veux des diamants" et se dire qu'on se doit de réguler l'économie et donc le nombre de diamants en circulation.
Imaginons nous redistribuons tous les diamants enlevés. Il y aurait actuellement des milliards sur City et donc plus aucune économie tenable. 

- Est-ce que les admins on se sert pour notre propre intérêt personnel ?
Oui tous les jours. Non mais vraiment. Je sais que vous adorez spéculer sur ça et ça m'embête de vous enlever ce plaisir, mais entre le nouveau center, les echanges page d'accueil et les courbes de richesse, vous avez largement de quoi voir que non.

Sur ce, ayant éclairé tout le monde sur ce sujet, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Il y a 3 ans

@Gautama S'il te plaît.. Tu radotes et lis ce que tu veux... 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé