@Niko En étant simplement croupière je n'ai aucun droit supplémentaire aux enchères ni même d'avant première sur les joueurs empty. Je suis au même stade que vous, joueuse.
Pour les diamants récoltés suite aux enchères, il me semble qu'ils sont empty mais je ne suis pas sûre... @Nagini Help?
Pareil en ce qui concerne les remboursements, c'est les responsables qui gèrent ça, je n'ai aucun droit la dessus.
Le but de mon commentaire était loin d'être agressif de base.. C'est juste usant de lire des accusations infondées à tout va. Non, je ne suis pas d'accord avec tout le fonctionnement de l'économie mais, oui, je ne suis pas responsable et simplement croupière...
Je vous donné mon point de vue personnelle, peut-être pas objectif en étant croupière je l'accorde mais je pense pas mériter certains commentaires (pas agressif certe) mais, condescendants.
De plus, chaque problème est différent, si l'ont parle de coma ou autre raison bien suffisante, je pense que les responsables sont loin d'être débiles et au contraire, sont plutôt conciliants. Suffirait juste d'ouvrir un message privé à défaut d'ouvrir un topic pour se montrer sans utilité.
Toujours le même point final : Penser à vous connecter 30 secondes en deux ans.