J'ai pris en compte tout vos messages. Et je n'imaginais pas que ce soit autant un sujet qui fache.
Je ne denonce rien, je recherche simplement a comprendre. Chacun son avis, tout est ok.
J'arrive a me mettre a la place et a comprendre vos points de vues, qu'ils soient blancs ou noirs.
L'economie est une partie a la quelle je n'ai pas spécialement réfléchi, je l'avoue. Je pense que ça doit etre quelque chose de compliqué a gérer.
Tout est a prendre en compte. Je le conçois.
Cependant, lorsque tu joues a un jeu quelconque,
Que tu soit absent, ou bien un joueur acharné, tu n'as pas a subir quoi que ce soit.
Je n'ai pas enfrein de regles, mon comportement n'est pas déplacé.
Les raisons pour lequelles j'ai été absent me regardent, et a toutes personnes qui ont subit la meme chose aussi.
C'est aux Developpeurs Createurs Gerants de trouver des solutions pour ne pas impacter les joueurs comme cela.
Dans un autre jeu, qui a deja vu ce genre de chose ? Des comptes vidés sous peine d'absence ?
Tout perdre ainsi ne me parait pas légitime.
C'est arrivé a d'autres, il y a un vrai sujet a prendre au serieux.
Habbocity doit trouver un moyen de maintenir l'economie sans empty, ni autre désagrément pour le joueur.
Aujourd'hui, après cela. Le resultat, c'est que le jeu perd toute sa saveur pour moi.
Triste résultat.
Le ban louche de mon IP fixe box après aucuns écarts. ???
Juste avec ce post ? ça veut dire quoi contournement ?
J'ai rien contourné dutout. A part mon ban ip fixe, bon j'avoue.
Mais il est pas légitime lui non plus. :)
Pour en revenir a ma perte, de toute maniere, je ne serai pas capable de faire une liste de ce que j'avais.
J'imagine que c'est compliqué de redonner la fortune d'un mec qui ne sais meme plus exactement ce qu'il possedais.
Je verai si ça bouge ou non. Si je reste BAN. Le jeu s'arette ici. C'est certain. Je reviendrai peut etre en 2038 (Non)