Notifications

Expérience sociale sur les staffs

1 2 3
Il y a 2 ans

@Era evidemment, je comprends qu'il y a/y avait 10000 choses plus importantes que mon message donc je n'ai pas forcé pour avoir une reponse mais merci pour ton retour ! 

Il y a 2 ans

@Keizo Je t'en prie, bon courage pour ton expérience =)

Il y a 2 ans

@netflix1 on sait que t'es une geek pas besoin de le préciser.... 

Il y a 2 ans

Plutôt pas mal comme expérience !

Il y a 2 ans

Salut merci de garder une attitude positive sur le forum.
Les provocations ne sont pas autorisées.

Il y a 2 ans

@keizo n'hésite pas à lire le message de sophiane

Il y a 2 ans

Je parle principalement à toi Niko 
Bonne journée 

Il y a 2 ans

L'expérience aurait été davantage pertinente si tu avais utilisé un double compte totalement bidon du style "Batman12x" (selon moi) !

Il y a 2 ans

@Mink Probablement oui mais faut le vouloir pour créer un compte discord juste pour ça ... (quoique, peut-être à venir 😈) 

@Niko  tes provocations .................................................................................................................................................................................................................................. 😴

Il y a 2 ans

@llcoeur MMDRR t'aime trop m'abattre...

Il y a 2 ans

Coucou ! Me concernant j'ai tendance à toujours répondre voir trop. Par contre j'en profite pour toucher un point côté joueur. 

Quand je reçois des @ en jeu pour x raison sans "salut" "coucou" etc... c'est pas ouf ouf j'ai l'impression d'être juste un moyen. Bon rassurez vous je répond quand même parce que voilà ... mais à force y'aura plus de réponse. 

Sinon expérience sympa ! À savoir par ailleurs que, les staffs ne se répondent pas entre eux parfois 🤡

Il y a 2 ans

triste de ne pas avoir eu ton dm 💭😔

Il y a 2 ans

@Azock Evidemment la politesse est de rigueur quand on s'adresse a qqn surtout si c'est pour lui demander quelque chose par la suite ! 
Et j'imagine bien oui que certains staffs ne se répondent pas entre eux non plus ou mettent aussi du temps (et que ce n'est pas qu'aux joueurs...!) 

Par ailleurs je souligne VRAIMENT que l'expérience n'a pas pour but de décridibiliser un staff ou le descendre et que de multiples facteurs sont à prendre en compte et que je les respecte tous et que c'est pas parce qu'ils ne m'ont pas repondu à moi qu'ils ne vous répondrons pas non plus ou que ces staffs ne font rien dans leur pôle (au contraire je pense) !!! 

@4missu Quand t'auras un pseudo acceptable je t'enverrai un dm, e-girl de m*rde !!!!!!!!!!!

Il y a 2 ans

@keizo jtm

Il y a 2 ans

@NETFLIX1 ose dire que c'est faux bahhahah

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.