Notifications

FUN - Le Loup-Garou est arrivé sur Habbo-City..

1 2 3
Il y a 2 ans

Trop bien, j'ai passé une bonne soirée hier soir !!!!

Il y a 2 ans

Medzzz, responsable animation pitié!! Love, tu gères

Il y a 2 ans

T'es vraiment une star et grave impliqué dans tout ce que tu fais! Incroyable cet article et le jeu aussi d'ailleurs !

Il y a 2 ans

trop trop bien

Il y a 2 ans

Ces règles sont super ! Elles vont vraiment aider tout le monde à mieux comprendre le jeu et à profiter des alliances à venir. 👀
Bon jeu !

Il y a 2 ans

Si vous voulez + d'astuces n'hésitez pas à faire appel à l'experte de ce jeu... level 9999 hhhhh 

@Medzzz j'ai même pas eu de dédicace... 

Il y a 2 ans

Mauvye elle est 1 ere et moi 2 eme du classement je suis le vinicius volé du jeu espece de rodri @mauvye

Il y a 2 ans

vraiment le boss !!!

Il y a 2 ans

de fou!! faites appel à @Mauvye l'experte du LG! (et ensuite @Anonimo le boss)

Il y a 2 ans

cooolcooolcoool

Il y a 2 ans

Annonce : NOUVEAUX AJOUTS

-Un Anti-Afk a été réalisé dans la file pour éviter que les personnes absentes entrent dans le jeu. Au bout de 8 secondes d'inactivité, l'anti afk vous remet au début de la file.

-Le Garde ne peut plus protéger la même personne deux nuits de suite

-Le bug de Cupidon qui n'arrivait pas à mettre deux personnes en couple a été réglé! Cupidon pourra enfin former les couples qu'il souhaite.

Il y a 11 mois

- Les Loups et le Couple n'ont plus à chercher avec qui ils sont, le jeu leur indique directement leur coéquipiers

- La zone look a été agrandie!

- Les joueurs menacés par les loups ne sont affichés uniquement que pour les loups et la sorcière

A bientôt dans le village les amis! 😁

Il y a 11 mois

Bonsoir LE DISCORD DU LG : https://discord.gg/ju6fjwkZht

Il y a 10 mois

petite proposition d'amélioration : 

• instauré un PASS VIP afin de dépasser la queue 
  • création d'un rôle ange à la place d'un villageois pour plus de piquant dans la partie 
  • permettre de lancer la partie même si le nombre de 12 joueurs n'est pas atteint avec une diminution des rôles pour chaque nombre de joueurs présents en partie
  • instauré un reglement strict de sanction envers les leakers de rôles, ce qui dévoilent leurs rôles, ceux qui parlent une fois mort, ceux qui jouent avec des doubles comptes dans une même parties, et enfin ceux qui quittent une partie en plein jeu

dites moi ce que vous en pensez

Il y a 10 mois

- Lorsqu'un camp gagne, tout les joueurs faisant partie du camp (village ou loup) remporteront la partie, même les morts! Cet ajout a été réalisé afin de favoriser les joueurs qui font gagner leur camp en mourrant.

- Ajout de torches pour l'ensemble des joueurs qui ont voté au vote du village, afin de mieux identifier les personnes qui n'ont pas voté!

- L'ajout du rôle de l'Ange! Au lieu de 3 villageois, désormais il y a 2 villageois + 1 Ange. Le rôle de l'Ange est de mourir dès le 1er vote du village, après le premier tour (s'il n'est pas en couple) , il devient un villageois sans pouvoir particulier.

- Le garde peut désormais se protéger lui-même durant la nuit. Il ne peut toujours pas protéger la même personne deux nuit consécutives.

A bientôt dans le village ! 🏠

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.