Notifications

FUN - Le Loup-Garou est arrivé sur Habbo-City..

1 2 3
Il y a 10 mois

@Yanissa Je vais répondre point par point à tes idées :

Instauration d'un pass vip : J'ai longuement hésité à mettre un pass VIP pour les joueurs afin de pouvoir dépasser dans la queue mais malheureusement, je pense que la meilleure manière pour garantir l'équité et que chaque joueur puisse expérimenter son expérience de jeu est qu'il n'y ait aucun pass. Je rappelle que la file est intelligente, donc les premiers arrivés sur la file sont les premiers à entrer dans le jeu.

Création du rôle Ange : Depuis aujourd'hui, le jeu dispose du rôle de l'Ange.

Permettre de lancer les parties en dessous de 12 joueurs : C'est une assez bonne idée, je verrais d'ici les prochains jours pour pouvoir réaliser cette modification, ajuster les places selon les besoins.

Instaurer un règlement strict : Je comprends la frustration engendrée par les joueurs qui dévoilent les rôles, ou ceux qui parlent une fois mort sachant que la règle est très claire : "LES MORTS NE PARLENT PAS" mais malheureusement certains se permettent quelques écarts concernant cette règle, depuis quelque jours j'essaye de filtrer les joueurs qui peuvent jouer au LG, donc désormais, dès qu'une personne commet une infraction (insultes, dévo, dc,..) cette personne sera sanctionnée en conséquence.

Il y a 10 mois

📜 RÈGLEMENT OFFICIEL DU LOUP-GAROU — HABBOCITY

Bienvenue dans le village ! Ce règlement vise à garantir une partie équilibrée, immersive et respectueuse.
Toute participation à une partie implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement.

🕵️‍♂️ DÉVOILEMENT DES RÔLES
    •    Il est strictement interdit de révéler explicitement son rôle ou celui d’un autre joueur.
    •    Les indices, sous-entendus ou stratégies implicites sont autorisés, mais jamais de déclarations claires.
    •    Vous pouvez innocenter ou accuser un autre joueur, mais cela se fait à vos risques et périls.

✅ Exemple autorisé : « Faites-moi confiance, je suis utile la nuit. »
❌ Interdit : « Je suis Sorcière. » ou « Un tel est Voyante. »

🗣️ COMMUNICATION & MURMURES
    •    La communication se fait exclusivement en public, sauf exceptions listées ci-dessous.

✅ MURMURES AUTORISÉS UNIQUEMENT POUR :
    •    Le Couple (Amoureux) : peut communiquer librement entre eux toute la partie.
    •    Les Loups-Garous : peuvent murmurer uniquement pendant les nuits pour choisir leur cible.

❌ TOUT AUTRE MURMURE EST INTERDIT :
    •    Pas de chuchotements entre villageois.
    •    Pas de messages secrets ou privés entre amis ou morts.
    •    Aucune communication cachée ne sera tolérée.

👥 COMPTES & PARTICIPANTS
    •    Les doubles comptes sont strictement interdits.
    •    Toute personne surprise en train de jouer avec deux comptes sera immédiatement exclue et pourra être bannie définitivement des parties.

💬 COMPORTEMENT & DISCIPLINE
    •    Les insultes, provocations, moqueries ou comportements toxiques sont formellement interdits.
    •    Tout joueur mort doit se taire immédiatement et ne plus influencer le cours de la partie. Cette règle s'applique aussi aux personnes dans la file ou en dehors du jeu.
    •    Le respect de l’animateur et des décisions de jeu est obligatoire.

•    Le spam, les menaces et toute intimidation sont également punis

⚠️ SANCTIONS
Un système clair et progressif est appliqué en cas d’infraction :
    1.    1er avertissement : rappel à l’ordre immédiat.
    •    ⚠️ Donné également en cas d’insulte ou de provocation.
    2.    2e avertissement : mute de 10 minutes.
    3.    3e avertissement : exclusion définitive du jeu.

✅ EN REJOIGNANT LA PARTIE, VOUS VOUS ENGAGEZ À :
    •    Respecter les autres joueurs.
    •    Jouer le jeu dans l’esprit du Loup-Garou.
    •    Suivre les consignes de l’animateur.

Il y a 10 mois

Il manque le nouveau rôle " Ange " 👼

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.