@Rayan << c'est que aujourd'hui ça peut servir à compléter des missions car ça donne une mission collabirative entre joueurs [blablabla] >>
Je suis désolé de te le faire savoir comme ça mais sache qu'adosser une mission CityPass à une fonctionnalité "inutile" ne la rend pas plus utile. Alors oui, temporairement, cela servira à satisfaire votre envie de monter de niveaux mais du coup sur le long terme, cela n'a aucun effet. Et c'est précisément ce que je reproche à cette suppression des respects : ils sont un témoin, un vestige pour certains de l'activité de longue durée des joueurs. Ce ne sont pas des récompenses exclusives, certes, mais ils témoignent tout de même d'un investissement.
Qu'on soit clair deux minutes, si cela avait touché à un élément économique [puisqu'au bout de plusieurs mois, on a compris que tout ce qui est inutile rime avec non-économique] comme les Duckets, car manifestement ils sont tout autant inutiles que les respects, la suppression n'aurait jamais eu lieu. Vous touchez simplement, comme des rois, à ce que vous voulez et nous sommes censés hocher la tête et ne rien dire ? Arrêtons deux minutes cette salsa SVP.
Et concernant la mission en elle-même : je ne vois pas la différence entre le système WinWin de base de Habbo et le CityPass. Elle aurait pu être épargnée, tout en sachant qu'il y a eu des propositions de VRAIS pass de combat mais vous n'en tenez qu'à vos propres idées I guess... Transition toute trouvée pour répondre à @guapourson !
<< au final c'est toujours les mêmes joueurs qui critique sans proposer aucun contenue, sans proposé la moindre chose je sais pas trop comment ça prend vos critique [...] encore au sérieux >> Bah les propositions ont été faites. Et si tu parles de moi, sache que j'ai toujours critiqué de manière suffisamment objective pour pouvoir proposer des alternatives. Et accessoirement, je pense que quand la communauté sera suffisamment écoutée, les critiques cesseront.
<< vous devriez faire une sacrée mise en point sur vous même c'est un conseil !!! n'oubliez pas qu'on est sur un jeu dans le but de s'amuser et surtout: >>
Évidemment, tu as raison. Mais n'oublie pas une chose : Habbo est désormais un débris d'Internet, la nostalgie est extrêmement présente et c'est d'ailleurs la raison de connexions de nombreux joueurs. Beaucoup regrettent énormément les changements (qu'ils soient esthétiques ou mécaniques) sous la notion de nostalgie alors tentons, peut-être, de la conserver plus ou moins, ça ne me semble pas sorcier.