Bref le citypass c'est le nouveau paytowin. OUI certains avaient énormément de respects (pour ma part j'en avais presque 2k) mais ça sort pas de n'importe où, certains les ont achetés, d'autres gagnés, d'autres accumulés pendant des mois ou années. D'ailleurs je viens aussi de voir que les winwins ont été resets...
Encore une décision honteuse et en plus cachée aux joueurs pour soit disant "éviter les abus", tout en abusant soi-même. Faut arrêter l'hypocrisie. Mais je rappelle d'après des messages de d'autres staffs "que les staffs ne font aucun favoritisme" et "mettent en place des nouveautés utiles pour amuser les joueurs". On s'amuse drôlement bordel.
Vous voulez pas aussi reset tous les duckets, diamants, mobis, badges, etc aussi ? On sait jamais... histoire que ça favorise pas trop certains joueurs qui auraient "trop d'avantages" car ils ont économisé depuis longtemps.
Mais bon comme d'habitude ce message sera soit ignoré par les staffs ou rapidement supprimé car "problématique" ou tous autres excuses pathétiques.