Notifications

Joyeux mois des fiertés !!

1 2 3
Il y a 1 an

Hellowww

Bon petit sujet blabla du matin !!

C'est le premier juin, et qui dit juin dit... Mois des fiertés ! ✨🤍

Disclamer : No hate please 

Donc voilà, joyeux mois des fiertés !!!

.Monarquia.

Il y a 1 an

@Keizo Bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 1 an

happy pride !! :)

Il y a 1 an

Love is Love 🌈

Il y a 1 an

683c54a104d0f4.60449597.png

Happy pride month everyone !!!! Loveee <3

Il y a 1 an

Et joyeux mois du Sacré Cœur!

Il y a 1 an

Joyeux mois !

Il y a 1 an

HAPPY PRIDE MONTH @LYS @MINAJ

Il y a 1 an

@kilioz moi aussi je pense que les idiots ne devraient pas exister mais t'es bien là, on fait avec ^^ 

Il y a 1 an

@alger_bt tu parles de quoi?

Il y a 1 an

@.monarquia. je réponds au post de kilioz qui suinte la transphobie 

Il y a 1 an

@KilioZ C'est pas toi qui critiquais le citypass il y a quelques semaines en disant qu'il n'était pas inclusif en rapport avec ton handicape auditif ? Tu nous montres un bel exemple d'inclusivité en tout cas bravo à toi !

Tu nous montres surtout l'objectif et l'importance d'un mois comme celui-ci. 

Par ailleurs, la plupart de tes interventions sur le forum sont désagréables à l'encontre des auteurs de sujets, si tu as un souci parles en directement plutôt que de répandre ta négativité. 

Il y a 1 an

@Bulma en vrai j'étais à deux doigts de dire laisse la commu lgbtqia+ trql, j'espère il parlait pas des aromantique/asexuels dans "le reste", mais quand même, faut laisser tout les genres tranquille, c'est leur choix 

Et en plus j'ai mis un disclamer "no hate" ce sujet était censé être une safe place en quelques sortes !

Il y a 1 an

@Bulma c'est moi où tu viens de comparé l'inclusivité lié à un handicap avec l'inclusivité liée à la communauté LGB... ? x)

Il y a 1 an

@Morzine Je souligne le culot de se plaindre d'un manque d'inclusitivité pour venir ensuite s'en prendre à une catégorie de personnes qui souffrent aussi d'un manque d'inclusitivité et de les exclure à son tour 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé