@Kilioz déjà mon sujet c'est zéro propagande ! Je fais juste ça pour célébrer ce mois... J'en fais pas une propagande... Et aussi, quand on est mature, on a le choix de se sentir du sexe opposé, et je suis d'accord qu'avec le fait qu'en parler à des enfants pas mature est une mauvaise idée, mais le fait de dire que le fait de pas se sentir dans son sexe initial est totalement anormal, je cautionnerai jamais... Je me bat pour la diversité et la fierté depuis un sacré moment (bienveillance max), mais vu ce que je me prends, ça me vexe, je me bats pour faire des sujets dans la bienveillance ! Et je vois quoi comme commentaire ?! Des messages méchant et irrespectueux envers la commu trans, vraiment c'est dégoûtant... Le pire c'est que j'ai fait un disclamer no hate, qui signifie en quelques sortes "il faut pas avoir des propos irrespectueux, c'est un sujet un peu safe place quoi", mais je vois que c'est pas respecté.... Vraiment.. Et tu dis que ce type de sujet devrait pas exister, c'est dégueulasse ! Vraiment je me demande si je vais bientôt fermer ce sujet comment ça part en vrille...