Notifications

Joyeux mois des fiertés !!

1 2 3
Il y a 1 an

purée mais c'est quoi ces gamins même pas fichus de comprendre le concept d'anagolie et qui croient que je compare le handicap à la transidentité (le fait est que la solution est la même au fond ; lorsqu'on a les moyens d'aider les gens à se sentir mieux dans leur peau, on fait en sorte de répondre à ce besoin, c'est tout). 

Il y a 1 an

@ALGER_BT 
"tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions"
Désolé de te l’apprendre, mais non. Critiquer ta différence est puni par la loi depuis 2008. Et ça, évidemment, ça t’arrange bien.
Parce que si la liberté de parole s’appliquait équitablement, il y aurait beaucoup de choses à dire…

Il y a 1 an

@morzine tout le monde devrait* je me fiche que ça m'arrange, je suis favorable à une liberte expression extensive ; je considère que seuls les appels à la haine explicites, les insultes à caractère discriminatoire et la diffamation doivent être punis (ce qui n'inclut pas les opinions stupides de kilioz) ; naturellement, je considère également que toutes les formes de blasphème doivent demeurer légales (autrement on ne vivrait dans un pays laic, peut-être que ça t'arrangerait pour le coup...même si tu devrais renoncer à quelques libertés fondamentales) 

Il y a 1 an

j'ai aucun probleme avec les gens qui se sentent femme/homme ou gay,  le soucis c'est le lobby et sa propagande,  et tout ce que ça implique derriere... et j'me demande vraiment si c'est au peuple de payer leurs operations

Il y a 1 an

le manque de virilité incommensurable émanant de ce topic m'a rendu perplexe

Il y a 1 an

@ninio le coût des opérations relatives aux transitions est VRAIMENT dérisoire par rapport à ce qu'on cottise collectivement dans la mesure où ça concerne 0,0X% de la population, d'ailleurs les antidépresseurs sont également remboursés par la sécu mais on ne voit personne s'indigner du fait que ce soit le cas (alors que dans les deux les conséquences sont similaires ; des gens sombrent de profondes dépressions jusqu'à se donner la mort parfois)

après peut-être que certains full libéraux et contre le principe même de la sécu, et dans ce cas c'est chacun pour sa gueule et tlm peut crever dans l'indifférence générale ^^ si c'est ça votre conception de la vie en communauté, why not après tout !!! 

@ELRAPIDOOO je crains que le fait d'avoir ramené tes petites couillasses ne risque pas de palier ce manque...  get lost u ugly troll 

Il y a 1 an

@Kilioz déjà mon sujet c'est zéro propagande ! Je fais juste ça pour célébrer ce mois... J'en fais pas une propagande... Et aussi, quand on est mature, on a le choix de se sentir du sexe opposé, et je suis d'accord qu'avec le fait qu'en parler à des enfants pas mature est une mauvaise idée, mais le fait de dire que le fait de pas se sentir dans son sexe initial est totalement anormal, je cautionnerai jamais... Je me bat pour la diversité et la fierté depuis un sacré moment (bienveillance max), mais vu ce que je me prends, ça me vexe, je me bats pour faire des sujets dans la bienveillance ! Et je vois quoi comme commentaire ?! Des messages méchant et irrespectueux envers la commu trans, vraiment c'est dégoûtant... Le pire c'est que j'ai fait un disclamer no hate, qui signifie en quelques sortes "il faut pas avoir des propos irrespectueux, c'est un sujet un peu safe place quoi", mais je vois que c'est pas respecté.... Vraiment.. Et tu dis que ce type de sujet devrait pas exister, c'est dégueulasse ! Vraiment je me demande si je vais bientôt fermer ce sujet comment ça part en vrille...

Il y a 1 an

@alger_bt le fondemant de la religion chrétienne n'est pas homophobe, ne vient pas dire de la d. Ce n'est pas parce que certains croyants (et je dis bien croyants et non pas pratiquants) le sont que c'est une généralité. On ne refuse pas les lgbt , on leur tend la main et on les accepte avec grande joie dans nos églises. Faut arrêter de prendre pour vérité ce qu'on lit sur les réseaux et aller chercher ses infos à la source directement, c'est à dire la Bible. Auquel cas, on ne se prononce pas.

Il y a 1 an

@netsky cocasse que tu me mentionnes moi uniquement alors que je me suis contenté de répondre aux objections qui m'ont été faites (à savoir que je ne pouvais pas détourner une expression religieuse en vue de célébrer le mois des fiertés), tu noteras également que ce n'est pas moi qui ai cité des versets explicitement homophobes histoire de prouver que religion et homosexualité ne font pas bon ménage (ce qui est évidemment le cas pour quiconque n'est pas de mauvaise foi, mais bon c'est un autre débat...) 

écoute, si l'homophobie de tes coreligionnaires t'indispose tant, c'est eux que tu dois @, pas moi ;) 

Il y a 1 an

Fiertés de ????????

Il y a 12 mois

Hello, je vois que vous commencez à vous énerver, le sujet est donc fermé.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé