Notifications

Retour soirée 2/2 - 1 Si tu as déjà...

1 2
Il y a 11 mois

Bonjour, bonsoir à vous. 

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de votre été ! Je réalise le dernier post qui permettra comme le premier post, d'avoir un compte-rendu de la soirée qui a été réalisée le 04/07/2025. Si vous souhaitez connaître l'historique, je vous recommande de consulter les deux sujets que j'ai réalisés en lien avec mon animation : << +1 Si tu as déjà... >>. 

Sujet 1 : HabboCity - 1 Si tu as déjà participé à un événement ! ; Il vous permettra de savoir l'histoire de l'appartement, le projet, la liste des donateurs, des gains et de la répartition. 

Sujet 2 : https://habbocity.fr/forum/50290-retour-soiree-12-1-si-tu-as-deja ; Il vous permettra d'avoir un compte-rendu de la première soirée qui a été réalisée le 27/06/2025.

Une fois de plus, je tenais à remercier tous les joueurs qui ont pris le temps de passer, voire de jouer ! J'espère que cette soirée vous a plu ! Une fois de plus, c'était très sympa d'animer avec vous et il y a eu moins de sanctions appliquées. J'ai reçu plusieurs remerciements pendant les deux soirées et cela m'a vraiment fait plaisir. Cependant, je voulais souligner que j'ai pu mettre en place les deux soirées seulement grâce à l'implication de 28 personnes qui m'ont accordé leur confiance et qui ont cru en mon projet. Alors, merci à vous et je vous invite à les remercier également.

J'en profite également pour rassurer les joueurs qui ont pu gagner des appartements, il y a eu 20 appartements de gagnés hier. Cependant, je ne peux transférer que 4 appartements par jour alors la distribution se fera progressivement. Donc, je vous invite à conserver votre pseudo pour la semaine au moins s'il vous plaît. D'ailleurs 4 appartements ont déjà été distribués hier soir.

Avant de vous mettre à disposition par texte les éléments clés des deux soirées réunis et par image, les deux captures comme le premier post sur la première soirée, je tenais à prévenir les joueurs qui ont eu la chance de gagner des appartements, des vêtements et des UR. Avant de vous précipiter pour les vendre, je vous suggère de vous tourner vers des personnes compétentes et honnêtes qui pourront, elles, vous faire une estimation ou vous les reprendre à leur juste prix. L'économie, c'est l'économie et certains(es) ne s'interdiront pas de profiter d'une asymétrie d'information pour se faire des diamants sur vous, c'est qu'un jeu mais ça existe. Après chacun ses valeurs. Si vous ne connaissez pas des personnes fiables, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous mettre en relation avec mes contacts que je trouve formidables.

Voici les éléments clés regroupant les deux soirées : 

• 66 joueurs différents ont gagné au moins un gain voire plusieurs.
  • L'appartement a enregistré 1510 visites (doublons compris).
  • 14 joueurs ont reçu un avertissement, 9 joueurs ont reçu un mute, 4 joueurs ont reçu une exclusion et 3 joueurs ont été bannis. 
  • Durant le mois de juin, 13 joueurs se sont vus être privés des deux soirées.
  • Un total de 821 Mobis (493EX, 311CL et 17CL), 110 Citybox, 4 vêtements et 825 000 diamants bruts soit en total général 1 574 200 diamants ont été distribués durant les deux soirées. La cagnotte a entièrement été redistribuée et c'était mon engagement dans la rédaction du premier post. La transparence et l'honnêteté c'est important. 

Avant de vous laisser avec les images, je tiens à exprimer ma reconnaissance envers les personnes qui ont pris le temps de s'intéresser à mes deux soirées, ainsi qu'à mes 9 mois d'animation non officielle. Grâce à vous, vous avez permis à l'appartement de gagner en notoriété, ce qui a permis de faciliter la confiance lors des demandes de dons. Je sais aussi que certains(es) d'entre vous sont venus uniquement pour des gains, ou ont été hypocrites lors des deux soirées. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de remarquer qu'une grande majorité a su faire preuve de respect lors des deux soirées. Donc, je vous propose de faire de même dans tous les appartements. Je sais que certains(es) utilisent HC comme un moyen de se défouler, mais gardez à l'esprit que les mots que vous employez, que ce soit verbalement ou par écrit, peuvent réellement impacter les autres. Je suis convaincu que vous n'avez pas besoin d'appât pour bien vous comporter. Vous êtes grands !

Maintenant, je vous laisse avec les images et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter.

N'oubliez pas : "Nous devons faire les choses bien par gentillesse et non par intérêt.

C'était Antinau, la robote d'HabboCity et nous nous retrouverons pour la version 2.0 qui sera davantage meilleure.

68697eb68cecd3.05459456.png

Il y a 11 mois

68697f7b62aaf9.77104538.png

Il y a 11 mois

Merci aux 28 personnes impliquées, donateurs, aides, modérateurs, et merci à toi pour tout,  Antinau. 
À très vite, et on se capte au plaisir dans l'hôtel ou pour contribuer à mon humble échelle à tes projets futurs.

686980a1e5f788.16506936.gif

Il y a 11 mois

@Jzel Merci beaucoup d'être venue aux deux soirées ! C'est avec plaisir ! De toute façon je ne disparais jamais ! Prends soin de toi.

Il y a 11 mois

Salut @antineau gg pour tes deux soirée et pour le temp tu consacre à tes projet car on vois pas mais derrière ses soirée ya un travail de fourmis pour faire plaisir au joueur et si ta besoin tu sais que je suis la ;) 

Il y a 11 mois

Merci à toi et aux donateurs, de nous avoir fait vivre ces deux merveilleuse soirées, ainsi que celles qui ont précédés! Je suis ravie d'avoir pu t'y aider à mon échelle, ravie d'y avoir participé et d'avoir partager cette aventure avec toi, trop hâte d'en vivre d'autres et trop hâte de la 2.0 évidemment cx
Tu es incroyable ne change jamais! Encore gg!

Il y a 11 mois

@Elbandiito Bonsoir à toi ! Je te remercie de rappeler que derrière ces deux soirées, il y a eu un travail énorme de fournis ! Pour mes prochains projets, je n'hésiterai pas à venir vers toi. En attendant, je te souhaite plein d'accomplissement dans ta vie et de bonheur ! 

Prends soin de toi le bandit ! 

Il y a 11 mois

@Xianyun Je te remercie Xianyun. J'espère que tu as pu profiter un maximum des soirées que j'ai organisées et je suis très contente d'avoir pu travailler avec toi à plusieurs reprises. Tu es silencieuse mais tu possèdes un talent qui pourrait surpasser tellement de personnes ! 

Prends soin de toi et nous nous revoyons très vite.

Il y a 11 mois

Bonsoir ! 

Je souhaiterais remercier les 28 donnateurs, sincèrement milles merci pour votre générosité.  Je suis très heureuse et agréablement surprise de voir que nous avons encore des personnes aussi généreuse sur le serveur ( ce qui se fait rare de nos jours, vous ne croyez pas?). Sans vous cet événement n'aurais pas eu lieux. Merci.

Merci également à toi @antinau de nous avoirs permis à nous les participants de cette soirée de pouvoir gagner plein de belles choses. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour la version 2.0 de ton jeu et je serais évidement toujours présente même si ce n'est pas un événement comme celui là (tu le sais très bien). C'est toujours très agréable de jouer à ton jeu et de surtout admirer ta créativité avec tes nombreuses scènes. Continue de nous faire rêver et continue de t'amuser !

Il y a 11 mois

Je tiens à écrire un petit mot de fin pour ce jeu +1 si tu as déjà.
J'ai pu passer plusieurs soirées dans ton appart à jouer avec mes deux coupings (Shoshana et Automne), on a pu passer de bonnes soirées dans ton jeu. C'était cool et appréciable ! 

Après, je n'ai pas pu être là lors de la première soirée, car j'avais quelque chose de prévu IRL (et le IRL passe avant City).
J'ai quand même pensé à la soirée et je me suis informée si tu avais eu du monde, etc. J'ai lu ton retour de la soirée quand tu l'avais posté aussi. 

En revanche, j'étais là pour la seconde soirée, qui a été sympa et qui a été un bon moment. 
J'ai gagné quelques gains, je suis plutôt contente, même si j'étais pas là pour ça, plus le fait de s'amuser.  Après, gagner un truc, c'est toujours appréciable, surtout quand tu as été "fidèle" du jeu pendant les soirées. 

Maintenant, il ne manque plus que le "+1 si tu as déjà" 2.0 qui est en cours de construction, je sais bien. Et ça prend du temps !

Après, je pense que tu peux aussi prendre du temps pour toi, car avec toutes ces soirées, tu y as droit. Là, il y a l'été, les festivités, c'est le moment de profiter et de se relaxer comme on peut ! 

Merci à toi @Antinau et à bientôt pour le prochain 😉✌

Il y a 11 mois

@Eliupt Je te remercie pour ton retour et ton petit message qui fait très plaisir. J'ai une créativité folle et c'est de le faire remarquer. Pour la version 2.0, ne t'inquiète pas, elle sera mieux que la 1.0. Tu peux compter sur moi. En attendant, profite bien de tes gains et prends soin de toi.

Il y a 11 mois

@Celeste Je te remercie pour ta franchise, c'est ce qui manque dans notre monde. En tout cas, ton retour est très argumenté et j'ai beaucoup apprécie de le lire. Pour répondre à ta phrase concernant le repos et la version 2.0. Ne t'inquiète pas, je compte me reposer avant de faire la version 2.0. Sachant que la partie décoration est déjà faite ! Il manque la partie wired ! Donc ce sera pour bientôt ! 

Belle soirée à toi !

Il y a 11 mois

[MAJ]

Appartements distribués pour : 

@Xianyun ; @Sunny05 ; @Shoshana.Wright ; @Raesa - 06/07/2025

@Eliupt ; @CHILLNOMORE ; @Celeste ; @Automnebleu09 - 08/07/2025

@Asif ; @Takeshita ; @Sliyth. ; @Rhom - 09/07/2025

@Neyrio ; @Eliupt ; @Automnebleu09 ; @Apollina - 10/07/2025

Bon jeu à vous et merci pour votre passage !

Il y a 11 mois

@Chillnomore Avec plaisir et c'est très sympa d'avoir mis mon appartement en fond de ton profil. Tu es bien la première qui fait ça à ma connaissance ! XD

Prends soin de toi et ne cède pas à la corruption.

Il y a 10 mois

Encore merci pour toutes les soirées où tu as animé , tu le fais comme personne 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.