Bonjour, bonsoir à vous.
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de votre été ! Je réalise le dernier post qui permettra comme le premier post, d'avoir un compte-rendu de la soirée qui a été réalisée le 04/07/2025. Si vous souhaitez connaître l'historique, je vous recommande de consulter les deux sujets que j'ai réalisés en lien avec mon animation : << +1 Si tu as déjà... >>.
Sujet 1 : HabboCity - 1 Si tu as déjà participé à un événement ! ; Il vous permettra de savoir l'histoire de l'appartement, le projet, la liste des donateurs, des gains et de la répartition.
Sujet 2 : https://habbocity.fr/forum/50290-retour-soiree-12-1-si-tu-as-deja ; Il vous permettra d'avoir un compte-rendu de la première soirée qui a été réalisée le 27/06/2025.
Une fois de plus, je tenais à remercier tous les joueurs qui ont pris le temps de passer, voire de jouer ! J'espère que cette soirée vous a plu ! Une fois de plus, c'était très sympa d'animer avec vous et il y a eu moins de sanctions appliquées. J'ai reçu plusieurs remerciements pendant les deux soirées et cela m'a vraiment fait plaisir. Cependant, je voulais souligner que j'ai pu mettre en place les deux soirées seulement grâce à l'implication de 28 personnes qui m'ont accordé leur confiance et qui ont cru en mon projet. Alors, merci à vous et je vous invite à les remercier également.
J'en profite également pour rassurer les joueurs qui ont pu gagner des appartements, il y a eu 20 appartements de gagnés hier. Cependant, je ne peux transférer que 4 appartements par jour alors la distribution se fera progressivement. Donc, je vous invite à conserver votre pseudo pour la semaine au moins s'il vous plaît. D'ailleurs 4 appartements ont déjà été distribués hier soir.
Avant de vous mettre à disposition par texte les éléments clés des deux soirées réunis et par image, les deux captures comme le premier post sur la première soirée, je tenais à prévenir les joueurs qui ont eu la chance de gagner des appartements, des vêtements et des UR. Avant de vous précipiter pour les vendre, je vous suggère de vous tourner vers des personnes compétentes et honnêtes qui pourront, elles, vous faire une estimation ou vous les reprendre à leur juste prix. L'économie, c'est l'économie et certains(es) ne s'interdiront pas de profiter d'une asymétrie d'information pour se faire des diamants sur vous, c'est qu'un jeu mais ça existe. Après chacun ses valeurs. Si vous ne connaissez pas des personnes fiables, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous mettre en relation avec mes contacts que je trouve formidables.
Voici les éléments clés regroupant les deux soirées :
- 66 joueurs différents ont gagné au moins un gain voire plusieurs.
- L'appartement a enregistré 1510 visites (doublons compris).
- 14 joueurs ont reçu un avertissement, 9 joueurs ont reçu un mute, 4 joueurs ont reçu une exclusion et 3 joueurs ont été bannis.
- Durant le mois de juin, 13 joueurs se sont vus être privés des deux soirées.
- Un total de 821 Mobis (493EX, 311CL et 17CL), 110 Citybox, 4 vêtements et 825 000 diamants bruts soit en total général 1 574 200 diamants ont été distribués durant les deux soirées. La cagnotte a entièrement été redistribuée et c'était mon engagement dans la rédaction du premier post. La transparence et l'honnêteté c'est important.
Avant de vous laisser avec les images, je tiens à exprimer ma reconnaissance envers les personnes qui ont pris le temps de s'intéresser à mes deux soirées, ainsi qu'à mes 9 mois d'animation non officielle. Grâce à vous, vous avez permis à l'appartement de gagner en notoriété, ce qui a permis de faciliter la confiance lors des demandes de dons. Je sais aussi que certains(es) d'entre vous sont venus uniquement pour des gains, ou ont été hypocrites lors des deux soirées. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de remarquer qu'une grande majorité a su faire preuve de respect lors des deux soirées. Donc, je vous propose de faire de même dans tous les appartements. Je sais que certains(es) utilisent HC comme un moyen de se défouler, mais gardez à l'esprit que les mots que vous employez, que ce soit verbalement ou par écrit, peuvent réellement impacter les autres. Je suis convaincu que vous n'avez pas besoin d'appât pour bien vous comporter. Vous êtes grands !
Maintenant, je vous laisse avec les images et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter.
N'oubliez pas : "Nous devons faire les choses bien par gentillesse et non par intérêt."
C'était Antinau, la robote d'HabboCity et nous nous retrouverons pour la version 2.0 qui sera davantage meilleure.