Bonjour à tous, je suis baptistee (anciennement Nosuro), le top 2 actuel des animations sur le rétro, dans le même but que le premier classement que j'avais réalisé une semaine auparavant, je vais classer les animateurs, petit spoiler, il y a eu du changement, beaucoup de changement !
Je tiens à préciser que ce classement ne concerne que les animations qui se sont déroulées au cours de cette dernière semaine, par conséquent je ne placerai pas tofourson, même si dans nos coeurs il est top 1, ni dialove car elle est référente animation.
TOP 1 : ryn, c'est l'animateur le plus actif de cette dernière semaine (j'écris d'ailleurs ce classement depuis une de ses animations ! ), mais au delà de son activité, ses jeux sont originaux, il est 100% à l'aise avec la communauté et nous fait vraiment rire, c'est un animateur comme il n'y en a qu'un par génération, et tofourson est de la même trempe, je pense personnellement qu'un animateur se doit d'être naturel et à l'aise avec les joueurs.
TOP 2 : Loskly, vous ne rêvez pas, cet animateur qui était alors TOP 8 au dernier classement, s'est donné un seul objecitf : tout détruire, et c'est ce qu'il a fait ! Loskly nous a montré qu'avec de la détermination, on est capable de tout, il a enchaîné les animations, et a été tout aussi actif que ryn. Selon moi Loskly mérite entièrement sa place de top 2, il crée des animations pendant que ses collègues animent, il prouve qu'il n'a pas besoin de semaine créative, je tiens cependant à noter qu'il pourrait être un peu plus à l'aise avec la communauté, par exemple en mutant moins l'appartement si ce n'est pas nécessaire, mais j'ai bel et bien eu l'impression qu'il s'en est rendu compte et qu'il cherche à s'améliorer.
TOP 3 : x_x, une place qui n'a pas été modifiée, et ce pour les mêmes raisons que précédemment : cette animatrice est active, elle écoute la communauté et intéragit avec elle de façon très naturelle, elle donne vraiment l'impression qu'elle aime animer, et c'est beau à voir, d'autant plus que la communauté semblait s'agiter cette semaine, elle a garder son sang froid et nous a impressionné.
TOP 4 : Aylhem, également bien active, elle nous a offert une belle performance, des animations originales et s'est montrée à l'écoute de la communauté, cela lui mérite bien ce gain de place au sein de ce classement, j'éspère qu'elle continuera sur cette lancée afin de peut-être se hisser encore plus haut dans ce classement.
TOP 5 : Elffya, elle est l'une des animatrices les plus actives, et c'est tout à son honneur, (ça me fait d'ailleurs plaisir de voir que le top de la semaine passée semble avoir poussé Loskly & Elffya à se montrer beaucoup + actifs), elle commence petit à petit à intéragir de façon plus à l'aise avec la communauté, et c'est ce qu'on aime voir.
TOP 6 : sadness, un peu moins active que ses collègues sur cette semaine, elle prends cette place, cependant je tiens à noter qu'elle est très à l'écoute de la communauté, et j'apprécie bien ses jeux, j'ai aucun doute sur le fait qu'elle puisse atteindre une place bien plus haute dans ce classement, j'éspère qu'elle nous le prouvera à tous au cours de la semaine prochaine !
TOP 7 : Moxir, cet animateur étant en semaine créative, il n'a pas pu nous montrer ses talents d'animateurs, mais je suis sûr qu'il reviendra très fort au cours des prochains jours ! Il est d'ailleurs l'un des animateurs que j'apprécie le plus, que ça soit en tant qu'ami ou en tant qu'animateur, et je sais qu'il saura certainement tous nous mettre d'accord.
Ce classement est maintenant terminé, si certains animateurs / joueurs ne sont pas d'accord et souhaitent en débattre avec moi, je vous invite à me mentionner sur le jeu, ou à vous manifester sous ce topic.