Notifications

Le Classement des Animateurs 2

1 2
Il y a 12 mois

Merci @baptistee pour ce classement des animateurs, avec, pour une fois sur le Forum (quand ça concerne les staffs), un vrai avis objectif.

Ce classement ainsi que le premier classement que tu as publié ici prouve une chose :

ryn a les épaules, la motivation/détermination, les idées, et l'expérience pour devenir Responsable des Animateurs.

Celui-ci a été Animateur plusieurs fois au sein de ce rétro-serveur qu'est HabboCity, que ce soit sous le pseudonyme "ryn" ou encore "atsuko".
Il a géré une équipe d'animateurs sur l'organisation officielle Hanime, avant de devenir Gérant de cette même organisation, grâce à son envie d'évoluer et de donner de l'importance à ce qu'il entreprend.

Le pôle animation a besoin d'une personne qui saura satisfaire deux communautés complètement différentes : la communauté des habitués, ou "PGM", ainsi qu'une autre communauté, qui souhaite se divertir mais avec un niveau "normal", pas aussi poussé que les PGM's.

Il faut faire face à des joueurs, qui sont malheureusement souvent mécontents, et en quête de nouveaux jeux originaux, ou compétitifs. Il faut pouvoir gérer et organiser le divertissement du plus grand rétro-serveur de France, et ryn est la personne ayant les épaules pour ce poste. Il est bienveillant envers tout le monde, et à travers ses animations, il fait toujours en sorte que chaque joueurs, peu importe son niveau, prend du plaisir à se divertir, et sa plus grande qualité, c'est qu'il fait ça toute la journée. Pendant que j'écris ce texte, il anime déjà l'hôtel, alors qu'il veille toujours assez tard dans la nuit pour animer l'hôtel.

Il a toujours participé aux événements de l'hôtel, comme le City'Anniversaire, il aide toujours son prochain grâce à ses connaissances et ses compétences.

Je pense qu'il est temps, face à un pôle en pleine croissance au vu du nombre d'animateurs, de mettre un vrai responsable. La notion de référent(e) n'a pas grand d'importance, et la personne en place n'a pas apporté de réelle(s) nouveauté(s) depuis l'obtention de son rank (en "solo", vu que celle-ci avait tout fait pour que @child perde son statut de référent). Aucun nouveau jeu officiel, aucune nouvelle ASPE, si ce n'est qu'une "nouvelle version" d'une animation spécifique qui était déjà présente (et qui plus est, est buguée).

Il faut un responsable voulant l'évolution du pôle et du rétro avant même de faire passer ses propres intérêts, et il n'est pas sans savoir que les histoires actuelles au sein du pôle viennent du fait que la référente a divulgué des conversations du pôle à un blacklist, à qui elle a même demandé aide et conseil sur ses décisions. Un responsable comme ryn sollicitera directement son équipe, ainsi que sa direction, et surtout la communauté, afin de connaître leur avis, les attendus, pour que ce qui est mis en place, soit fait POUR la communauté, et non pas pour soi-même ou pour être "bien vu".

Chers joueurs, chères joueuses, pour le bien du pôle, pour le respect des bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie, votons pour un avenir meilleur, et pour le divertissement de tous, votons @ryn .

Il y a 12 mois

???

Il y a 12 mois

Ryn mérite clairement une place de Responsable des Animateurs.

Je tiens à réagir à ce message, car je le partage entièrement.

Merci à toi @toxicboyy.

Il y a 12 mois

Pour rebondir sur les propos de @toxicboyy ,

Tout d'abord ça me fait plaisir que tu as vu de l'objectivité en mon classement, et pour être honnête, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que le manque d'un(e) Reponsable des Animateurs commence à se faire ressentir, on voit que de moins en moins d'ASPE sont animées, que les décisions ne sont pas prises voire très peu, bref aucun renouvellement pour le moment, et l'absence de la gestion n'arrange pas ce phénomène !

Il est donc important d'envisager le recrutement d'un(e) Responsable des Animateurs, qui se doit d'avoir de l'expérience, qui est compétent(e), qui est apprécié(e) de la communauté, à l'aise et à l'écoute, et il est vrai qu'après réflexions, toutes ces qualités je les retrouve chez ryn, c'est pourquoi je suis totalement d'accord avec ton post, cependant il faut rester ouvert à la possibilité qu'une autre personne prenne ce rôle, l'important c'est qu'elle plaise à tous les joueurs, en tout cas, il est vrai que ryn est peut-être le favoris pour endosser ce rôle, et ça ne me déplairait pas de le voir jouer de ce statut, je pense que cela rapporterait un vent de fraîcheur au monde des animations, sur Habbocity !

Alors je vous invite, vous aussi,  joueurs tout comme moi, à prendre la parole et à nous dire, si vous pensez que c'est une bonne idée ou pas de recruter un(e) RDA, et à quels noms vous pensez en premier quant à celui ou celle qui devra porter ce statut, pour ma part c'est bel & bien ryn !

C'était baptistee.

Il y a 12 mois

elffya merite d'etre plus haut dans ce classement, ce n'est que mon avis 

Il y a 12 mois

On passe d'un classement banal de animateur à une révolution.... mdrrr 

Il y a 12 mois

Si Ryn passe RDA il va moins animer et ça me dérange | Mes pronos sont assez conséquents et positifs chez lui svp

#Non #SVP #MesPronos

Il y a 12 mois

@ryn resp anim et resp du rétro avec @today. 

Il y a 11 mois

je vote @ryn 

Il y a 11 mois

je vote moi

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.