Notifications

[EVENT] - LES SUMMER DÉFIS

1 2
Il y a 9 mois

L'ouverture du dernier jeu automatique Summer Défis #5 est décalé à mercredi. 
Il fermera ses portes 6 jours après, le 2 Septembre. 

La soirée de clotûre de l'évènement prévue le 31 Août est toujours maintenue à 21 heures.

Ci-dessous, le planning de la semaine. 

68ad77334d6735.33483088.png

Merci de votre compréhension ! ☀️

Il y a 9 mois

Les Summer Défis touchent déjà à leur fin et le dernier défi à ouvert ses portes ! 🌊

Rendez-vous dans l'accueil (:gotoroom 2548784) puis cliquez sur la bouée n°5 pour y accéder ! 🏵
Le jeu est ouvert jusqu'au 31 Août ! 

Une fois dedans, dites "Règles" pour connaître ces dernières. 

Pour rappel, le Top 3 de chaque jeu remporte le badge (dans l'article ci-dessus) et par ordre du premier au troisième ; 10 box events, 6 box events, 4 box events. 

Un petit rappel, les plus assidus de l'intégralité des jeux remporteront une bannière inédite ! 

Énorme merci à @Neferaya et @Rayan pour ce jeu ! 

Bon jeu ! ☀️

Il y a 9 mois

Quelques informations concernant les lots et la bannière exclusive à remporter... 

L'intégralité des lots ont été envoyés par Keizo et Neferaya (trophées, badges, boxs). Si vous n'avez pas reçu un lot, merci de m'en faire part rapidement sur Discord : yksrem 

Pour ce qui concernant la bannière... Elle sera attribuée aux personnes ayant réalisés au moins 3 Summer Défis du CityPass sur les 5 proposés ! 
Vous ne devriez pas tarder à la recevoir mais comme je suis gentil... La voici en excluvisité ;) 

68bff5795909f8.72606509.png
Par la talentueuse @Marion

Il y a 9 mois

@keizo on l'a déjà reçue merci boss!

Il y a 9 mois

@Keizo Hello merci pour la bannière elle est grv belle ! Mais je l'ai pas reçu moi par contre...

Il y a 9 mois

@Bulma

Tu as participé à au moins 3 jeux sur 5 (et réalisé les missions du CityPass pour ces 3 jeux) ? 
Si oui, j'en parle à Neferaya pour qu'elle puisse voir de son côté :)

@Sweezy Top ça 👑

Il y a 9 mois

@Keizo Oui j'ai fait 4 jeux sur les 5 pour le citypass précisément ^^' merci à toi 

Il y a 9 mois

@Keizo Moi non plus je ne l'ai pas reçue ...

Il y a 9 mois

@Bulma @Supernova 

L'information a bien été remontée à Neferaya ! 
Pour ne pas "polluer" le forum, je peux vous donner des nouvelles (lorsque j'en aurais)  via Discord : yksrem 

N'hesitez pas à m'ajouter et m'envoyer un message ! 

Il y a 9 mois

Concernant Bulma et Supernova, elle vient de vous être envoyé normalement ! Désolé pour l'incidence :) 

Si d'autres personnes constatent ce manque, faites en part le plus rapidement possible 

Il y a 9 mois

@Keizo Merci 💟

Il y a 9 mois

@Keizo mercii 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.