Notifications

[BIENTÔT] Sanctions visibles, en toute clarté

1 2
Il y a 10 mois

Mais je souhaite quand même saluer l'effort et le travail qui et fournis faut aussi souligner le positif comme le négatif :) 

Il y a 10 mois

@Noubi aprés il a raison dans le sens ou pour se défendre c'est plus simple ou même à titre informatif car bon recevoir l'avertissement c'est bien mais pouvoir réellement en discuter en direct c'est mieux, que de devoir ouvrir un ticket sur discord ou forum attendre que le responsable sécurité rep à la question, au moins la personne qui te sanctionne à réellement tout les éléments de ta sanction. 

Il y a 10 mois

Belle idée je trouve et oui vos mieux en privé pour le bien de tous mdr 🤣

Il y a 10 mois

@Sophiane 

Mais franchement, au vu des réactions qu’on peut avoir dans certains dans la  communautés aujourd’hui… afficher le nom du modo, c’est ouvrir la porte aux dramas, aux attaques perso ou aux règlements de compte. Et c’est clairement pas ce que je veux ici 

C’est pour ça que je  centralise tout : pour gérer ça au calme, avec du recul. Et t’inquiète, quand tu viens me voir, j’ai tous les éléments pour te répondre clairement. C’est pas moins transparent, c’est juste plus sain pour tout le monde.

Il y a 10 mois

Je comprends ton point de vue @Elbandiito, et c’est une remarque légitime.

Mais je pense aussi que l’objectif ici est d’éviter que les décisions de modération deviennent personnelles. En ne mettant pas les noms, on protège l’équipe et on évite les règlements de comptes ou les tensions inutiles.

Ce n’est pas une question de ne pas assumer — au contraire, les décisions sont prises collectivement. Et en cas de désaccord, le bon réflexe reste de passer par les voies de contact prévues (formulaire, ticket, etc.), plutôt que de cibler un modérateur en particulier.

La transparence, c’est aussi de garantir un cadre juste pour tout le monde, staff comme joueurs. Et pour ça, je trouve que cette nouveauté va dans le bon sens. 😉

Il y a 10 mois

J'entends @malik et @kartas dans quel sens vous poussez la réflexion de mon avis les sanctions tombe tro facilement et surtout se que je reproche à titre *personelle* c'est que le dialogue et couper avec les joueurs au lieux de mettre une sanction ou un avertissement  je pense la moindre des choses c'est d'en parler avec le joueur je pense que 50% des tensions d aujourd'hui sont du à des non dit et le manque de dialogue du passé :/  donc beaucoup de joueur on une colère en eux alors que perso moi j'aime bien city je passe des bons moment :) 

Il y a 10 mois

au moins un classement où je pourrais enfin majorer lessgo la team nan jrigole

Il y a 10 mois

non pour un classement évidemment

Il y a 10 mois

salut, c'est en ligne !

https://habbocity.fr/sanctions

ou à partir du nouveau bouton "mes sanctions" dans votre petit profil à gauche sur la home

++

Il y a 10 mois

Rendez-les publiques

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.