Notifications

[EE] AVIS SUR LE CONCERT (GNX TOUR)

1 2
Il y a 10 mois

AVIS DU CONCERT : ON VOUS ECOUTE 

Après ce grand concert, nous voulons avoir vos avis les plus sincères sur cet évent, dans le respect et la bienveillance !
Merci encore pour votre présence, on espère que cela vous a plu !

Empire Entertainment

Il y a 10 mois

Vraiment remarquable, félicitations pour le temps et l’énergie que vous avez donnés !

Il y a 10 mois

C'était super bien fait, c'est juste dommage qu'il y ait eu un petit soucis technique et qu'il y ait pas eu TV OFF en  entière

encore merci pour le concert !

(par contre les badges ont pas été distribués ?)

Il y a 10 mois

Un immense bravo aux organisateurs de cet événement ! Quelle prouesse, quel travail, quel show ! 👏

Tout était grandiose du début à la fin, un vrai moment inoubliable. Merci pour cette belle expérience !

J'ai hâte d'assister au prochain événement 😍

Il y a 10 mois

c'était incroyablement bien réalisé

Il y a 10 mois

@Sk2ud Merci pour le retour ! Le badge a été distribué !

Il y a 10 mois

hey, c'était un bon événement mais qqls remarques qui nuancent

1) vous avez upgrade le level du tour mais c'est toujours pas ça, y'a une scénographie intéressante mais encore trop impersonnelle. c'est dommage car je pense qu'à force de voir des concerts, tu as une vision artistique qui se développe amala mais tu préfères reproduire presque bêtement / machinalement des concerts irl

2) dans l'ensemble même si les effets PA sont stylés certains le sont bcp trop et d'autres sont vraiment mauvais donc trouve ton équilibre et invente, je pense que ça irait beaucoup mieux au travail que tu mènes ;)

3) point négatif: no shade, mais le badge est vraiment catastrophique (lettres bizarres, l'une plus grosse que les autres, effet IA, surplus de pixels inutiles), il aurait fallu mettre seulement la voiture ça aurait été beaucoup mieux et prendre un autre artiste PA. virez celui ou celle qui a fait le votre .....

Il y a 10 mois

@kimmie je trouve la voiture belle perso
Virer pour 3 lettres qui vont pas ? (selon toi évidemment) ... M'enfin c'est plutôt radical pour rien mdrr

Je n'ai pas fait le badge mais c'était la demande d'avoir les 3 lettres en plus, le PA avait fait une version sans les lettres au préalable 👍
Et y'a pas eu d'IA je te promets ! Après ça reste ton avis,  no shade 

Il y a 10 mois

@Marion en vrai elle est pas atroce mais super étrange, même au niveau des pixels y'a un effet réellement pas appréciable visuellement ; et c'est vraiiiment dommage d'avoir mis les lettres parce que je pense qu'une voiture qui prend quasiment tout l'espace du badge aurait rendu large plus beau que ce qui a été fait

et no shade au PA hein, je ne pense pas qu'iel soit si mauvais que ça mais perso le badge est pas du tout à mon goût et il aurait pu être mieux réalisé, on dirait un peu un brouillon ou un badge d'un.e débutant qui doit être encore retravaillé

mais de ce que tu me dis, ça vient sûrement de la personne qui a commandé du coup...

Il y a 10 mois

"il aurait fallu mettre seulement la voiture ça aurait été beaucoup mieux et prendre un autre artiste PA. virez celui ou celle qui a fait le votre ....." 

Ce sont des paroles très crues et très méchantes. Que tu n'aimes pas le badge, why not, chacun ses gouts mais il ne faut pas manquer de respect au PA qui a réalisé ce badge. 

La langue française est suffisamment enrichissante pour trouver les bons mots sur des points qui ne nous plaisent pas sans être irrespectueuse

Il y a 10 mois

@Alexia Et en tant que bonne linguiste, je vais suivre ton conseil et me servir d'une jolie locution verbale : je n'en ai cure.

Il y a 10 mois

Bravo @Kimmie , tu fais preuve d'une grande maturité ! Toutes mes félicitations

Il y a 10 mois

@Alexia Tout le plaisir est pour moi. 

Il y a 10 mois

@kimmie jte jure les voitures c trop chiant à faire MDR
(connaissance de cause) et la personne s'en ait bien sortit jtrouve 

mais en tout cas les termes que t'as utilisé étaient durs,
c'est surtout pour ça que j'ai répondu !!

Il y a 10 mois

@Marion ui c'est vrai t'as raison mais j'maintiens toujours une vue de 3/4 ça aurait rendu plus stylé (voir image) la voiture elle est toute écrasée là c'est dommage

Kendrick Lamar Just Gave The Buick GNX The Super Bowl It Deserves - The ...

et oui mes mots sont durs, y'a bien longtemps que j'ai arrêté de caresser dans le sens du poil les gens de habbocity (ça calcule que quand j'suis médisante & mauvaise)

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.