Notifications

[EE] AVIS SUR LE CONCERT (GNX TOUR)

1 2
Il y a 10 mois

@kimmie "(ça calcule que quand j'suis médisante & mauvaise)" t'aurais shade autre chose j'aurais rien dit, juste là ça touche le pixel art jss obligée d'intervenir MDR
Y'aurais eu 1 milliard de possibilités d'améliorer le badge, oui c'est sûr ! Après on est pas deVinci non plus 🤣
Parfois on peut se merder sur un badge, puis slay sur un autre, les erreurs font partit du processus d'amélioration

Il y a 10 mois

Après en vrai en jme répète mais la critique est constructive, juste là c'était purement méchamment dit
L'organisatrice prendra ça en compte, puis le PA aussi maybe 
Si ça avait été mon badge j'aurais très mal pris quoi 

Il y a 10 mois

@Marion t'en fais pas ma go y'a aucun soucis tout le monde a un droit de réponse!!!

mais oui y'a aucun soucis j'donne simplement mon avis sur le rendu comme je l'ai fait avec l'event!!!

et encore une fois no shade pour le PA j'aime juste provoquer

Il y a 10 mois

@Kimmie Merci pour ton retour constructif ! C'est vrai que comme tu dis les concerts sont "impersonnelles", mais c'est parce que je ne cherche pas trop à créer davantage que ce qu'il est proposé dans le concert IRL. Après je créer les chorégraphies de moi même, du coup je fais appel à ma propre imagination pour cette partie là, mais oui en terme de scénographie, c'est du copié collé. Par rapport au badge en vrai je sais pas trop quoi te dire, mais je le trouvais pas mal. Après j'ai eu pas mal de retour du même avis que toi, en un peu moins dur mais dans l'ensemble tout le monde pensait la même chose. Mais je l'avais déjà payé donc c'était trop tard et après le badge n'est pas mauvais en soit, il est quand meme stylé, selon moi.

@WYVERNA Merci aussi pour ton retour honnête. Concernant la première partie, c'était le but que ce ne soit pas trop long car c'était simplement un set DJ, sans chanteurs etc comparé au Scarlet Tour. Après vis à vis du concert c'est vrai que les deux artistes ne plaisent pas forcément à tout le monde, mais comme tu l'as bien compris, SZA étant mon artiste favorite je voulais absolument la faire, et ça a plus à de nombreux joueurs, mêmes ceux qui ne connaissaient pas les artistes. Enfin, tu as raison sur le dernier point, je n'ai pas fais attention au genre musical. C'est vrai que celui de Doja Cat et Kendrick Lamar est similaire, mais SZA a rajouté une petite touche R'nB mais on reste globalement sur la même chose. Pour cela, nous avons eu l'idée de faire un prochain évent très diversifié en termes de genre musicaux et artistes... Je pense que tu vois de quoi je parle. Enfin bref, le prochain évent devra normalement plaire à tout le monde, et visera tous les styles musicaux.

Il y a 10 mois

J’ai vraiment kiffée ambiancer le public derrière les platines, vous étiez chaud de fou ! 🔥 Merci à tous pour l’énergie incroyable, et rendez-vous très bientôt pour un autre event où j’espère que vous serez encore aussi bouillants 😎🎶

Il y a 9 mois

j'ai bien aimé mais j'ai un peu décroichez à un moment car ce ne sont pas des artistes que j'écoute fréquemment

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.