Notifications

[ARCHI] Le retour des MADLS ?

1 2 3
Il y a 8 mois

68dad515c66265.99249648.pngRécemment a été arrêté les MADLS [Mobis Assemblés de la semaine]  car il y avait de moins en moins de participants qu'avant !
Par ailleurs, j'ai eu plusieurs retours me demandant de les remettre en place !
Pour cela, rien de mieux que de reccueillir vos avis !

Pour commencer, voici un rapide rappel des règles de ce concours :
Il faut réaliser entre 1 et 3 assemblages sur un thème précis ou sur un objet imposé avec plusieurs conditions à respecter :
pas de sols, pas de murs, pas de gros mobis.
Le but est que l'assemblage soit des petits mobis et détails assemblés/associés ensemble pour n'en faire qu'un !

Qu'en pensez-vous? Souhaitez vous le retour du concours ?
Avez-vous des idées de comment l'améliorer pour ceux l'ayant connu ou ayant participé à l'époque ?

Il y a 8 mois

C'est bien les MADLS !!

Pourquoi pas faire une sorte de Qui Décore Le Mieux version MADLS où on a 10/15min pour faire le meilleur assemble soit sur un thème imposé soit libre.

Il y a 8 mois

OUI SVP c'était une bonne alternative pour les gens qui ont pas forcément le temps de faire un appart entier 

Il y a 8 mois

Oui pour MADLS

Il y a 8 mois

OUI svp, je trouve ça grave important pour ceux qui n'ont pas le temps de pouvoir faire les ADLS et qui kiffent build !

Il y a 8 mois

Personnellement j'adore build et parfois faire les ADLS sont soit pas dans mon style ou je manque d'inspiration donc je participe au MADLS qui pour le coup me pousse a crée de nouvelles choses et chercher des invensions donc c'est en parti pour ça que j'apprécie ce type de concours, mais comme cupcake l'a dit un qui build le mieux autour des MADLS ce serait une idée géniale pour montrer au joueur que ça existe car très peu sont interessée par la construction donc si ils peuvent crée des assemblages et avoir un badge de participation ça peut être inrtéressant pour les collectionneur également :)

Il y a 8 mois

OUI POUR LE MADLS

Il y a 8 mois

Oui mais que si c'est proposé à part des ADLS. Il y a quelques années, il y a eu (je crois ?) beaucoup d'abus autour des MADLS avec un taux de participation record des joueurs au prix d'un "abandon" des ADLS car ils gagnaient le même badge (voir autre) que les joueurs ADLS. Ce qui en terme d'investissement pour certains n'était absolument pas comparable et juste, à raison.
Alors que si c'est proposé à part des ADLS (comme le QDLM était fait à part du reste) ça donnera plus de poids à ceux qui ont le temps de s'investir plus longuement dans les ADLS. Et ça donnera sa légitimité unique aux MADLS par la même occasion 

Il y a 8 mois

vive les arabes

Il y a 8 mois

Bonjour, je suis pour le retour du MADLS mais aussi du QDLM !!

Il y a 8 mois

Merci pour cette initiative @toinou
Les MADLS reviendront sûrement, c'était une animation sympa et qui reste très inspirante pour les architectes

Il y a 8 mois

Je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient retirés mdrrrrr. Je trouve que ce qui manque le plus surtout, c'est les QDLM (Qui Décore Le Mieux). C'était tellement bien. Mais je pense qu'il faudrait remettre les MADLS. Certains sont + "apparts entiers", d'autres assemblages. C'est mieux qu'il y en ait pour tout le monde, pour tous les goûts

Il y a 8 mois

@Tulio j'ai pris cette initiative puisque je m'occupe du pôle Architecture en ce moment et c'est la première chose qui m'a été demandé lorsque j'ai pris le "poste".
@Azock je suis plutôt d'accord avec toi et je comprends totalement ce point de vue, à voir si on part sur ça !

Il y a 8 mois

Je veux juste préciser qu'on a arrêté les MADLS car il n'y avait plus de participant (certaines semaines y'en avait 2 (qui gagnaient forcément) et d'autre 5 à tout casser (vu la gl des assemblages bcp le faisaient parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient gagner vu le peu de participation))

De base on avait décidé de les mettre une fois sur deux pour motiver un peu + mais ça n'a rien changé c'est pour ça qu'ils ont disparus et revenez que de temps en temps 

Il y a 8 mois

@eline yes Galadia m'avait expliqué le pourquoi du comment avant de partir et c'est pour cela que j'essaye de réfléchir à une alternative afin de contenter un maximum de personnes !

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé