Notifications

[ARCHI] Le retour des MADLS ?

1 2 3
Il y a 8 mois

@cupcakke x)

Il y a 8 mois

Hello à toutes et tous.
Je vous remercie pour tous vos retours !

Après avoir pris tout vos avis en compte et étant le Responsable Architecte en "intérim" fin du moins pour le moment, il va être mis en place et essayé :
Le retour des MADLS mais ils seront dans un concours bien distinct des ADLS, il y aura un MADLS environ tous les deux mois sur une durée d'une semaine et il y aura toujours les ADLS qui dureront à chaque fois deux semaines comme jusqu'à présent.
Le but par ce système est de permettre de contenter tous les joueurs (ceux préférant les MADLS et ceux préférant les ADLS).

Concernant les lots, je tiens à rappeler tout de même que dans le concours il y a à remporter : 
- Un badge de participation
- Une bannière pour le TOP 3 gagnant (qui est possible d'obtenir pendant 3 mois à chaque fois par bannière)
- des boxs pour le top 3 
- des jours VIP

Il va également être mis régulièrement voir systématiquement chaque concours Architecture (donc ADLS et MADLS) en mission CityPass afin d'obtenir des win-wins pour remporter d'autres lots !
Tous ces lots ne sont, me semble-t-il, pas négligeable et reste quand même de bons lots à obtenir !

Ils pourront être rediscuté et je vous invite à me contacter sur discord : toinoutoi avec des arguments et des exemples concrets si vous voulez en débattre. Je reste également joignable si besoin !
Je rappelle tout de même et également que concernant ces changements notamment des lots, je dois me référer à la gestion et à l'équipe économie.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé