ok alors :
MADLS mobis assemblés de la semaine
Mon avis perso:
adls et madls sont 2 concours differents; si on veut recompenser de maniere juste; je pense qu il est temps de REELEMENT les dissocier.
chacun son lancement; chacun ses lots. Peut etre que par soucis d eco il faudra faire moins mais c est une idee. Car aujourd'hui on avait plus du tout de candidats au madls (2/5 vs 25 avant) car il n y a plus de badge de participation.
badge de participation (etant le meme que les adls) a ete enlevé aux madls car sinon on a plus de candidats au ADLS car le badge participatif des madls etait plus facile a avoir niveau temps.
on ne peut plus lier ces 2 concours.
perso j avais laissé en idee pour motiver a faire des madls de les mettre dans citypass mais j laisse voir ca avec le prochain resp. Et l idee complete aurait ete de faire un madls un adls sur 2 mais le madls comptait au citypass pass. Au vu des participations adls quand y a le citypass je suppose que ca aurait augmenté les participations Madls.
(pour rappel les lotd du madls sont : 4 cityboc et badge adls ainsi que la bannière pourles gagnants. Plus rien pour les perdants)
apres l idee de cuppcakke etait pas mauvaise non plus
ensuite les lots adls? Avant de partir j ai demandé une reevaluation.
faire des assemblages lors des qdlm? Ca a deja ete fait et ca sera refait. ( qdlm c est assemblage, mobis imposés, mini appartement, rebuild le dessin...) qdlm (qui decors le mieux) est un terme qui regroupe pleins de mini events qu on a creer au fils des ans mais ou le but est toujours le meme... vous affrontez sur un temps de 10/20 min sur un thème donné / mobis imposé etc
pour les qdlm meme si le sujet etait pas la; j ai proposé y a qlq mois a @dialove de les reprendre en COLLABORATION avec les archis (comme les CE) afin que les joueurs qui se plaignaient que ce soit QUE en soirée puissent participer. Mais egalement pour que ce soit potentiellement plus récurant. C etait en discussion; en partant j ai laissé cette info au prochain resp ( donc no panik c est pas perdu)