Notifications

Projet fou : un vrai The Voice sur Habbo City !

1 2
Il y a 8 mois

Coucou !

J’ai une idée un peu folle de concept d’événement pour Habbo City, mais je pense que ça pourrait être trop drôle !
Je pensais organiser un vrai “The Voice”, avec des jurés, comme dans l’émission. Le concept serait le même : chanter !
Les participants pourraient chanter via la radio, et à la fin, les trois meilleurs gagneraient un lot, tandis que le grand gagnant repartirait avec un lot encore plus gros. 🎤✨

Mais maintenant, la vraie question c’est : qui serait cap de chanter ? 😏
Parce que s’il n’y a pas beaucoup de chanteurs, le projet ne verra jamais le jour 😭

VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE SVP JPPPP 

Flopy

Il y a 8 mois

😂😂

Il y a 8 mois

Let's gooo préparez les micros !

Il y a 8 mois

I believe i can fly

Il y a 8 mois

Ca peut être drôle en vré a tenté !

Il y a 8 mois

c'est pas moi qui chanterait je vais faire exploser vos pcs, mais, j'écouterai sans pb ! 

Il y a 8 mois

ca peut etre super cool aahha :D

Il y a 8 mois

MAIS OUI QUI VEUX CHANTÉ LA ?

Il y a 8 mois

t as vraiment 13 ans

Il y a 8 mois

j'ai pas envie

Il y a 8 mois

Le probleme c'est qu'il faut aussi trouvé un jury "qualifié" pour pouvoir juger les chanteurs, et pas n'importe quel pelo 

Il y a 8 mois

Je veux bien participer...

...

...

... en tant que jury.

Il y a 8 mois

Oui comme dans n'importe quel concours City il faut un jury neutre et objectif (sans trop se prendre la tête biensur). Dans un sens "The voice" c'est à l'aveugle donc si les mesures adéquates sont prises pour ne pas afficher l'avatar dans l'appart ça devrait aller.

Mais j'aime bien l'idée ça pourrait être drôle 👍

Il y a 8 mois

Hello, 

Ça avait été fait sur un retro concurrent dans le passé comme événement officiel en collaboration avec la radio du jeu ! Il faudrait le remasterisé aha 😅

Il y a 8 mois

Je suis Jury neutre vous inquiété pas ! MAIS ON CHERCHE DES CHANTEURS !!! 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.