Notifications

Projet fou : un vrai The Voice sur Habbo City !

1 2
Il y a 8 mois

@Flopy si tu veux une vrai neutralité il faut plusieurs jury, tu peux être neutre dans la personne que tu aura en face de toi, mais tes goût musicaux eux ne le sont pas et c'est normal, c'est pour cela que ce serait bien que vous soyez au moins 3 avec des goût musicaux différents pour laisser la chance a tous le monde 

Il y a 8 mois

Salut ! Tu as ma room qui le propose déjà depuis pas mal de temps :D Avec système de coatch qui se retourne etc...
https://habbocity.fr//room/2564354

Il y a 8 mois

Mais naaaaaan tro bien l'idée 😂😂😂 t'es un crack 😭🔥the new Michael Jackson?? 😳🤙T'as l'esprit créatif toi non🙏🙏
20/20 en musique au college je crois🤣🤣 Sous drogue pour avoir l'esprit aussi créatif c'est sûr 😭🤙🔥

Il y a 8 mois

Coucou @Jordan_Grey

Je suis d’accord avec toi. Après, je pense qu’il ne faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de concept. Le but, c’est surtout de s’amuser et de faire rire, tout en gardant un minimum de sérieux puisque le principe reste de chanter. Mais au fond, je pense que tout le monde peut chanter, même sans savoir vraiment le faire. La compétition, c’est sympa, mais le fun, c’est encore mieux.

Et bien sûr, je n’avais pas prévu d’être le seul membre du jury. Trois personnes, c’est clairement plus adapté. En tout cas, je trouve le concept super drôle, mais sans candidats, le projet ne pourra malheureusement pas voir le jour.

Flopy

Il y a 8 mois

@Oceane va chanter c pour toi !! 

Il y a 8 mois

@joxy jure c'est vrai ça !?

Il y a 8 mois

JE PARTICIPE.

Je rigole vous allez avoir le mauvais temps. (les bretons vous connaissez bien, ça vous derangera pas trop en vrai..)(joke, je vous aimes les bretons)

Il y a 8 mois

Hâte de voir ça ! :)

Il y a 8 mois

@Eliupt JURE EN TANT QUE CHANTEUSE ?

nnnnn javais pas vu en bas je pleure

Il y a 8 mois

@flopy Je suis machiavélique mouahaha

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.