Notifications

[ANIMATION] - Nouveautés à partir du 1er novembre

1 2
Il y a 7 mois

En soi, je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a débat : que ce soit des parcours ou des jeux originaux, ça ne vous empêchera pas de vous battre et de viser le titre de "top gamer". Vous jouerez juste à des jeux un peu différents, pas forcément des parcours. Et puis, encore une fois, les parcours n’ont pas été supprimés, ils gardent même encore l’avantage par rapport aux jeux originaux. Bonne soirée à toutes et à tous, merci tout de même pour votre implication dans le sujet et vos retours sont pris en compte !

Il y a 7 mois

Je propose qu'à partir de ce commentaire les gens fassent une liste de ce qu'ils veulent

Il y a 7 mois

@Rayan 
le retour de ton RPG et des apparts pickall pour commencer ?

Il y a 7 mois

je rejoins @G sur le point suivant : "cela fais 6 mois que les joueurs réclament un tri et des nouvelles AG's proposé par les animateurs"

rappelons qu'il y a quelques mois à peine, une NDJ non-officielle avait été organisée, proposants plusieurs AG innovantes ; un événement qui avait été fort appréciée par la communauté. elle avait même permis de faire revenir des joueurs qui ne se connectaient plus. alors, la suppression pure et simple de ce système, plutôt que son amélioration, est-ce vraiment la meilleure solution ?

6906a3da5981f5.34263899.png

(59 personnes au lancement, sans alerte, puisque c'était un événement crée par les joueurs pour les joueurs)

Il y a 7 mois

(eu parcontre tn screen il est pas a jour on était 80 mdr)

Il y a 7 mois

@G Je vous prie de m’excuser. Merci de votre indulgence, et désolé pour la méprise.

Il y a 7 mois

Je ne comprends pas pourquoi autant de mauvais avis vis à vis de ces décisions alors qu'elles sont juste essentielles je sais même pas pourquoi ça n'a pas déjà été comme ça bien avant. Il y avait bien trop de parcours et personnellement c'est bien pour ça que j'ai quasi arrêté de venir sur city. C'est super chiant d'avoir que du parcours, et surtout que c'est toujours les mêmes qui gagnent (grand bien leur fasse). La réalité est là : le fait d'avoir que des parcours et que toujours les mêmes gagnent, genre t'as 0,01% de chance de gagner, bah ça fait fuir des joueurs. Et là, avec ces décisions, on pense à TOUS les joueurs. C'est très bien, la diversité. Et de dire que faire ça c'est manquer de respect à la communauté, franchement faut pas exagérer. Y'aura toujours des gens pas contents de toute manière, et c'est pas parce que y'aura moins de parcours que ça va changer qqch pour les PGM hein. 

Bref, à voir tout ce que cela donne mais sur le papier tout est correct pour moi :) Très bonnes décisions et initiatives, ça fait plaisir à voir.

Il y a 7 mois

tout est correct pour toi qui n'a jamais joué a une seule animation donc ton avis on s'en fou un peu

Il y a 7 mois

le réajustement des anim parcours c'est pour nerf les gens comme J7X mushea et moi

Il y a 7 mois

j'ai une question, n'est-il pas intéressant de faire un "discord" directement (et/ou un salon sur CityCom) pour directement recueillir l'avis de la communauté ?

peu importe ce que vous mettrez en place, les joueurs seront toujours les même, ça me semble + intéressant de recueillir leur avis et d'en débattre sous toutes ses formes, que d'imposer des choix, de supprimer des types d'animations, et tout ce qui s'en suit

le plus gros problème de ce pôle a toujours été la communication avec les joueurs, vous êtes un pôle actif mais votre activité dépend de la communauté, et le plaisir de cette communauté dépend de vous, donc au lieu de faire les choses chacun de votre côté, autant vous "rassembler" et en débattre tous ensemble

j'ai pas envie de repasser 1 à 1 sur tous les points (sachant que je t'en ai parlé en MP @dialove) mais je trouve ça triste, pour ne pas dire nul, de voir l'ensemble des AG disparaître, ça fait depuis la refonte (+1 an) que le pôle Wired a été remis en place et qu'on demande des nouvelles ASPE/AG, vous n'avez mis en place que des "v2" d'AG déjà existantes, ou alors c'est directement vos joueurs (@G @Today.) qui ont fait vos animations

il aurait fallu se concentrer sur la création de ses animations, en 1 an on en a vu que quelques unes, et c'est très peu......

Il y a 7 mois

@G ah c'est vrai que tu me connais, désolée je savais pas. Un petit conseil, arrête de faire le mec hautain, c'est super gênant. D'ailleurs des gens pleurent (les pgm forcément) pour un changement d'animation sur habbo quoi M D R qui vont rien changer à leur vie car même en 1v1 et tout ils vont quand même gagner. C'est dingue de penser qu'à sa gueule 🤣

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé