j'ai une question, n'est-il pas intéressant de faire un "discord" directement (et/ou un salon sur CityCom) pour directement recueillir l'avis de la communauté ?
peu importe ce que vous mettrez en place, les joueurs seront toujours les même, ça me semble + intéressant de recueillir leur avis et d'en débattre sous toutes ses formes, que d'imposer des choix, de supprimer des types d'animations, et tout ce qui s'en suit
le plus gros problème de ce pôle a toujours été la communication avec les joueurs, vous êtes un pôle actif mais votre activité dépend de la communauté, et le plaisir de cette communauté dépend de vous, donc au lieu de faire les choses chacun de votre côté, autant vous "rassembler" et en débattre tous ensemble
j'ai pas envie de repasser 1 à 1 sur tous les points (sachant que je t'en ai parlé en MP @dialove) mais je trouve ça triste, pour ne pas dire nul, de voir l'ensemble des AG disparaître, ça fait depuis la refonte (+1 an) que le pôle Wired a été remis en place et qu'on demande des nouvelles ASPE/AG, vous n'avez mis en place que des "v2" d'AG déjà existantes, ou alors c'est directement vos joueurs (@G @Today.) qui ont fait vos animations
il aurait fallu se concentrer sur la création de ses animations, en 1 an on en a vu que quelques unes, et c'est très peu......