Notifications

Qui mérite vraiment la place de resp assistance ?

1 2 3 4 5
Il y a 7 mois

Deimos logiquement

Il y a 7 mois

@Sean MDRRR la dinguerie, on aura tout vu ici 

Il y a 7 mois

deimos sans hésiter

Il y a 7 mois

@toinou Heureusement pour toi, tu étais et tu es toujours légitime à ton poste ! 

Il y a 7 mois

@Alexia et pourtant à l'époque où j'ai été promu responsable créa, je venais de réintégrer l'équipe 2 semaines avant, il y avait des postulant(e)s sûrement plus ancienne dans l'équipe que moi à ce moment là et c'est à moi qu'on a laissé ma chance donc on aurait très bien pu dire la même chose

Il y a 7 mois

@toinou tu étais dans l'équipe création ^^ @Sive n'a que 15 messages sur le forum ^^ 

Il y a 7 mois

@toinou Tu étais dans l'équipe créa avant d'être resp ?

Il y a 7 mois

oui certes @Alexia, je l'avais réintégré en tant que pixel artiste 2 semaines avant..

Il y a 7 mois

Honnêtement je pense que @Deimos ferait une très bonne responsable, c'est elle qui m'a faite découvrir les animations forum et tout ce qui va avec + ses animations sont toujours recherchées et originales + c'est une super personne ❤️

Il y a 7 mois

personne ne pourras jamais remplacer ma bff @abysse ;'(((((((((((((((( #triste #pleure mais javoue que deimos ça pourrait etre cool

Il y a 7 mois

@lechomeurdu67 Avec toute modestie c'est vrai que j'en serais bien plus légitime 🤓

Il y a 7 mois

Je trouve dommage qu’on mette autant de pression sur Sive. Ça me peine de voir une forme de “harcèlement” autour de son nouveau poste.

Il y a 7 mois

merci @lechomeurdu67 de m'avoir ping pour la place responsable assistance malheureusement je suis beaucoup trop expérimenté pour y etre je refuse catégoriquement.

Il y a 7 mois

Merci de refaire venir @abysse  

Il y a 7 mois

@XxJean-JilouXx t'es légitime au silence !!

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé