Notifications

Qui mérite vraiment la place de resp assistance ?

1 2 3 4 5
Il y a 7 mois

perso je conais pas trop le forum mais vu je voix @deimos partout donc je pense que logiquement elle ferait du bon taff et recruterais des bonne recrue surtout si elle a etait former part  abysse 

Il y a 7 mois

@toinou voleur de titre !!

Il y a 7 mois

@Marion mdrr mais non mais c'était pour comparer, c'était exactement la même situation et pourtant y'a pas eu autant de lynchage...
@Galadia c'est déjà le cas :$$

Il y a 7 mois

@Lechomeurdu67

Super !  Je suis dans la liste ! Mais non merci.. 😉 haha 

Il y a 7 mois

Bjr c moi la nouvelle assis tente , kel é votre rekaite ?

Il y a 7 mois

"mais la question que tout le monde se pose, c’est : la légitimité, on la donne ou on la prouve ? 💅"

jte jure la question prsn se la pose on s'en blc

Il y a 7 mois

Je pense que l'équipe de city devrait me consulter la prochaine fois pour des postes concernant une personne qui aura un impact sur la communauté d'Habbocity. En tant qu'ancienne joueuse et miss habbocity, j'ai mon mot à dire ! 👸🏼💖

Il y a 3 mois

vsy chaud

Il y a 3 mois

MDRRR

Il y a 3 mois

@Slegif 

Bonjour,
Nous te rappelons que les remontées de sujets inactifs depuis plusieurs mois sont passibles de sanction conformément au règlement.

Merci de ne plus recommencer. En cas de récidive, des mesures pourront être prises.

Nous comptons sur ta compréhension.

Il y a 3 mois

c'est quoi l'embrouille ?

Il y a 3 mois

@Cutie normalement il n'a pas le droit de remonter un topic  dont la dernière réponse date de plus de 3 mois...... 

@Rosyta t'es à l'affut 

Il y a 3 mois

Maintenant que c'est remonter, perdu pour perdu, balek un peu de la légitimité, vous pourrez rien y faire, adaptez-vous et voilà :d

Il y a 3 mois

@Morzine je pense qu'il faut un peu de légitimité et de cohérence dans le rank de certains tu ne fais pas devenir depardieu ministre par exemple 

Il y a 3 mois

@Sophiane mauvais exemple au vu des dossiers Epstein et autres passifs d'élus.. x)

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé