Notifications

Méritocratie

1 2
Il y a 7 mois

Je pense que le problème ici c'est surtout le mutisme des nouveaux gérants. Tu ne peux pas juste mettre un random sorti de nul part comme ça, sans aucune annonce, sur la page équipe et t'attendre à ce que tout le monde l'accepte. Si le choix avait été quelqu'un de connu et de cohérent, personne ne crierait parce qu'on aurait pas eu besoin de justification quant à sa place. Là, c'est pas le cas, il est inconnu au bataillon, la gestion se doit de justifier pourquoi lui si elle veut apaiser l'opinion.

Après, aussi, faut pas oublier aussi qu'on est sur City. Le slogan "par la communauté, pour la communauté" a toujours été un clickbait et je vois pas dans quel monde ça va changer avec ces "nouveaux" gérants pas vraiment nouveaux.

Il y a 7 mois

Est ce que sive a des compétences dans le domaine de l'assistance ? simple question ^^ vu son activité sur le forum, le domaine dans lequel il sait communiqué ont sait tous c'est quoi :)) 

Il y a 7 mois

Ok

Il y a 7 mois

jureee

Il y a 7 mois

Vous me faites vraiment peur à être aussi investis dans tout ça… et je vois encore des pseudos qui continuent. Ah là là, je crois qu’eux aussi oublient vite 😳

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.