votre avis sur cette construction "étonnante" ?????
Je la trouve très belle!!
quand est ce que habbo va ouvrir les yeux et me laisser la faire putain on a eu le bateau pirate de naruto a la con et maintenant ca
c à la limite d'être honteux
La nouvelle recap est melangé de zinzin je sais pas ils ont essayer de faire quoi mais oklm c'est pas moche
elle est canon la nouvelle reception
Elle est très originale et ça sort un peu du lot et du côté classique, c'est bien et j'aime beaucoup perso !
laissez djoko faire
Mon avis sur la nouvelle reception : un agencement assez originale et une mise en place d'un petit jeu au top ! MAIS, un manque de plusieurs détails cruels laissant un côté trop simpliste et moins fantastique...
Franchement, je n'aime pas, je ne comprends pas le thème, un background flat pour une construction semi-détaillée, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire comme Storytelling cette fois-ci mais ça ne colle pas trop avec l'arrivée de Noël...
Nul a chier
Vous pouvez ne pas apprécier mais de la à critiquer le travail des autres, ce n'est pas cool !
On respecte le travail des artistes svp, on peut ne pas aimer, mais il faut mesurer ses propos afin de ne vexer personne 🙏🏻
elle est sympa mais j'avoue @djoko12 devrait faire la prochaine !!!!!!
Elle est trop jolie