Notifications

La nouvelle reception

1 2
Il y a 7 mois

votre avis sur cette construction "étonnante" ????? 

Il y a 7 mois

Je la trouve très belle!!

Il y a 7 mois

quand est ce que habbo va ouvrir les yeux et me laisser la faire  putain on a eu le bateau pirate de naruto a la con et maintenant ca

Il y a 7 mois

c à la limite d'être honteux

Il y a 7 mois

La nouvelle recap est melangé de zinzin je sais pas ils ont essayer de faire quoi mais oklm c'est pas moche

Il y a 7 mois

elle est canon la nouvelle reception

Il y a 7 mois

Elle est très originale et ça sort un peu du lot et du côté classique, c'est bien et j'aime beaucoup perso !

Il y a 7 mois

laissez djoko faire

Il y a 7 mois

Mon avis sur la nouvelle reception : un agencement assez originale et une mise en place d'un petit jeu au top ! MAIS, un manque de plusieurs détails cruels laissant un côté trop simpliste et moins fantastique...

Il y a 7 mois

Franchement, je n'aime pas, je ne comprends pas le thème, un background flat pour une construction semi-détaillée, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire comme Storytelling cette fois-ci mais ça ne colle pas trop avec l'arrivée de Noël...

Il y a 7 mois

Nul a chier 

Il y a 7 mois

Vous pouvez ne pas apprécier mais de la à critiquer le travail des autres, ce n'est pas cool ! 

Il y a 7 mois

On respecte le travail des artistes svp, on peut ne pas aimer, mais il faut mesurer ses propos afin de ne vexer personne 🙏🏻

Il y a 7 mois

elle est sympa mais j'avoue @djoko12 devrait faire la prochaine !!!!!!

Il y a 7 mois

Elle est trop jolie

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.