Notifications

La nouvelle reception

1 2
Il y a 7 mois

Originale et sympa !

Il y a 7 mois

Réel, même si c'est pas à votre goût y'a des manières de le dire 

Il y a 7 mois

Trop beau, j'adore! <3

Il y a 7 mois

je vais pas critiquer ceux qui l'ont fait parce que ça serait pas ok mais l'idée est nulle donc la réalisation pouvait pas être belle c'était sure (et pour avoir vu le bg en construction il a été baclé vu qu'il est pareil que dans les premières semaines) 

est-ce qu'un jour les choix de ST seront pertinents et pas choisis seulement par 2 personnes qui pensent qu'à eux et ce qu'ils ont envie de faire comme création 🤔

Il y a 7 mois

Bravo voute, ca n a pas du etre evident de build.

je m attendais a des contes de noel... mais je n etais plus la pour partager ca 🤭

Il y a 7 mois

@eline je rejoins ton commentaire, j'avais pas compris que le background était un livre à la base et que les constructions c'était genre des histoires. C'est super brouillon. 

Il y a 7 mois

Le tout n’est pas beau, mais le build est bien réalisé. Quand tu regardes le thème de l’appartement, c’est vraiment nul. cru, mais réaliste, (le monde fantastique est dans le livre et n'est pas représenté sur une page et c'est ça le problème, enft le backg du livre est pas logique)

Il y a 7 mois

d'accord avec Grvsco sur "le tout n'est pas beau, mais le build est bien réalisé" parce que pour moi y a un manque clair d'harmonie, pour moi le concept reste ouf. sinon, je trouve le bkg très joli !
par contre je trouve qu'il y a un manque de place + on peut marcher nulle part...

Il y a 7 mois

en vrai elle est bonne

Il y a 7 mois

c ps une reception c un build beau c tt

Il y a 7 mois

Pour répondre une bonne fois pour toute en englobant un maximum de commentaires :
Je remercie toutes les personnes ayant donnés leur avis qu'il soit positif ou négatif à partir du moment où c'est constructif et sans manquer de respect.
Pour tout ceux qui manquent ouvertement de respect ou partent sur des attaques personnelles : je ne vous donnerai pas plus l'heure que ça !

Concernant ce choix de Réception :
Le thème de la StoryTelling étant Les contes enchantés, nous avons décidé de réaliser un livre ouvert avec à l'intérieur un genre de conte fantastique, une "histoire" racontée au travers un build.
À la base, un lieu public est créé à 80% de background par un pixel artiste et 20% de build par un architecte (environ sur les pourcentages), avec cette Réception c'est 30% de background et 70% de build afin de mettre plus en avant l'équipe Architecture, à prendre en compte également.
Le but était également d'innover le style de Réception pour varier de celles qui sont présentes régulièrement lors des StoryTelling neutre, j'ai bien compris que ce genre d'innovation ne vous plaisait pas et à l'avenir nous ferons donc autrement.

Pour conclure :
Sans essayer de nouvelles choses, nous ne pouvons pas savoir si cela va vous plaire ou non. Sur ce et à bon entendeur, prenez le temps de réfléchir avant d'écrire des messages et de pouvoir blesser/vexer des personnes qui sont tout autant humaines que vous et qui se la donne bénévolement sur ce jeu pour vous faire "plaisir".

Il y a 7 mois

c horrible à voir mais l'idée de base est nulle donc c logique

Il y a 7 mois

la reponse de toinou est au mm niveau que la recep (nulle et mediocre) c tjrs des reponses et des excuses mais jms des vrais actions lol

(bv aux archi davoir accepte de participer a ca)

Il y a 7 mois

cheum

Il y a 7 mois

moi j'aime pas voilà

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.