Pour répondre une bonne fois pour toute en englobant un maximum de commentaires :
Je remercie toutes les personnes ayant donnés leur avis qu'il soit positif ou négatif à partir du moment où c'est constructif et sans manquer de respect.
Pour tout ceux qui manquent ouvertement de respect ou partent sur des attaques personnelles : je ne vous donnerai pas plus l'heure que ça !
Concernant ce choix de Réception :
Le thème de la StoryTelling étant Les contes enchantés, nous avons décidé de réaliser un livre ouvert avec à l'intérieur un genre de conte fantastique, une "histoire" racontée au travers un build.
À la base, un lieu public est créé à 80% de background par un pixel artiste et 20% de build par un architecte (environ sur les pourcentages), avec cette Réception c'est 30% de background et 70% de build afin de mettre plus en avant l'équipe Architecture, à prendre en compte également.
Le but était également d'innover le style de Réception pour varier de celles qui sont présentes régulièrement lors des StoryTelling neutre, j'ai bien compris que ce genre d'innovation ne vous plaisait pas et à l'avenir nous ferons donc autrement.
Pour conclure :
Sans essayer de nouvelles choses, nous ne pouvons pas savoir si cela va vous plaire ou non. Sur ce et à bon entendeur, prenez le temps de réfléchir avant d'écrire des messages et de pouvoir blesser/vexer des personnes qui sont tout autant humaines que vous et qui se la donne bénévolement sur ce jeu pour vous faire "plaisir".