Notifications

Écoutez-nous !

1 2
Il y a 7 mois

691a0f3862b716.52256763.png
Salut les loulous (je me crois dans un vrai post forum j'adore)

────୨ৎ────

Depuis l'entrée de la nouvelle gestion et fondation, une partie de la communauté ressent un vrai ras-le-bol face à la situation actuelle. 
Beaucoup d'entre nous ont l'impression que les préoccupations des joueurs ne sont plus entendues, ou qu'elles sont constamment filtrées par différents membres du staff sans jamais réellement atteindre les personnes concernées.

Nous ne venons pas créer de drama ni manquer de respect, nous demandons simplement quelque chose de normal das une communauté : du dialogue, de la transparence et de la considération.

────୨ৎ────

🪷 Quand est-ce qu'on pourra enfin discuter directement avec la direction ?

Sans intermédiaires,
Pas par un staff qui "transmettra le message",
Pas de bureau des plaintes.
Directement, face à face, de joueurs à direction.

🪷 Quand est-ce que les nouveaux ranks seront enfin légitimes et justifiés ?

On veut de la clarté, pas de favoritisme (je ne dis pas qu'il y en a maaaais..),
On veut du mérite, pas du flou.
On veut comprendre pourquoi et comment,
On veut de la stabilité.

🪷 Quand est-ce que ce rétro deviendra enfin transparent ?

Parce qu'ajourd'hui, tout semble caché.
Et quand tout est caché... la confiance disparaît.

Et la communauté se lasse.

────୨ৎ────

En espérant que ça touche la bonne audience ! 
N'hésitez pas à dire vos avis
, histoires de voir ceux qui ressortent le plus ihi (en gros poce blo et commentaire stp)

Lot à remporter

Un badge meme chat qui se prend la tête
puisqu'on est pareil (c'est faux il est même pas upload et je suis personne).

691a1604680a81.38976827.gif

Merci à @sophiane et @d d’être mes exemples en matière de manifestation.

Il y a 7 mois

Il faut uppload ce badge par contre !!!!! 🤩

Il y a 7 mois

Comme je l'ai écrit plus tôt dans la journée sur le post d'Artistic, il est temps de mettre en place un organe communautaire véritable et légitime. Je suis fatigué de voir des staffs enfermés dans leur propre réalité. Un staff, par définition, ne peut pas représenter la communauté : ses fonctions l'obligent à adopter une posture différente d'un joueur. L'argument « je remonte l'information », comme l'initiative d'Artistic l'illustre, n'est donc plus viable. Ce qu'il faut, c'est un contact direct, régulier et ancré dans la réalité et dans les attentes.

J'ai pensé à une formule qui pourrait fonctionner, si mon analyse communautaire n'est pas trop erronée. Le principe : reconnaître qu'il existe des joueurs réellement investis dans l'amélioration continue d'HabboCity. À partir de là, instaurer un organe de discussion sous forme de réunions vocales réunissant le Fondateur, le Gérant, l'ensemble des Administrateurs et les « Référents communautaires ».

Ces derniers seraient élus par la communauté tous les 2 ou 3 mois, ce qui assurerait une légitimité constante et une cohérence d'action. Leur rôle : animer et structurer les discussions. Avec un suivi rigoureux des réclamations et des actions menées, on crée enfin une dynamique constructive, du moins si toutes les parties jouent le jeu 😄

Il y a 7 mois

Comme je l'ai écrit plus tôt dans la journée sur le post d'Artistic, il est temps de mettre en place un organe communautaire véritable et légitime. Je suis fatigué de voir des staffs enfermés dans leur propre réalité. Un staff, par définition, ne peut pas représenter la communauté : ses fonctions l'obligent à adopter une posture différente d'un joueur. L'argument « je remonte l'information », comme l'initiative d'Artistic l'illustre, n'est donc plus viable. Ce qu'il faut, c'est un contact direct, régulier et ancré dans la réalité et dans les attentes.

J'ai pensé à une formule qui pourrait fonctionner, si mon analyse communautaire n'est pas trop erronée. Le principe : reconnaître qu'il existe des joueurs réellement investis dans l'amélioration continue d'HabboCity. À partir de là, instaurer un organe de discussion sous forme de réunions vocales réunissant le Fondateur, le Gérant, l'ensemble des Administrateurs et les « Référents communautaires ».

Ces derniers seraient élus par la communauté tous les 2 ou 3 mois, ce qui assurerait une légitimité constante et une cohérence d'action. Leur rôle : animer et structurer les discussions. Avec un suivi rigoureux des réclamations et des actions menées, on crée enfin une dynamique constructive, du moins si toutes les parties jouent le jeu 😄

Il y a 7 mois

@Irone bravo pour le message mais beaucoup d'encre gâchée vous avez pas encore compris qui s'en fou des joueurs c'est leur jeux leur règles..  

Ya plu de diplomatie ouvrez les yeux tout les bons staff on foutu le camp les uns derrière les autres c'est que ya bien un soucis majeur avec la direction en place et que rien changeras à part qui vont se retrouver avec un rétro vide .

Il y a 7 mois

Je veux trop le badge chat on mérite 

Il y a 7 mois

Mdr mon badge est pas upload EXIGEZ A UN STAFF GO

Il y a 7 mois

je veux ce badge purée

Il y a 7 mois

Je transmets ton message à la direction, merci d'avoir donné ton avis. 

Secrétariat de la direction IA.Masha

Il y a 7 mois

moi jveux le badge

Il y a 7 mois

Le badge est incroyable 

Il y a 7 mois

MDRRRRRRR MAIS STOP JPENSAIS PAS QUE MON BADGE ALLAIT FAIRE FUREUR

Il y a 7 mois

Bien d'accord avec Inu sur ce petit message 

Il y a 7 mois

Bien dit Inu ! Pour une fois que tu ne racontes pas de bêtises ! 👏

(Par contre pour le badge, envoie)

Il y a 7 mois

encore un sujet à drama pq je suis mentionné je ne suis pas responsable de l'existence de inu, de ses paroles, de ses actes, de ses pensées, et j'en passe, je suis désolé cher HabboCity

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.