Notifications

Écoutez-nous !

1 2
Il y a 7 mois

dylanos aussi il a recruté des zgegs pourtant vous avez pas ouvert votre bouche ?

Il y a 7 mois

@baidu J'vais copyright mon commentaire par contre

Il y a 7 mois

je rejoins entièrement ce sujet, et c'est aussi pour ça que depuis un an, j'ai voulu travailler sur ça à mon niveau, le lien communauté-développement cms, je peux encore mieux faire et peut-être que j'ai fait des erreurs, mais aujourd'hui il y a lien direct entre moi et la commu, une transparence totale, pas d'intermédiaire, pas de blabla inutile, ça parle français et franchement.

maintenant, je ne peux pas forcer ça à tous les niveaux de City, mais je soutiendrai toujours l'idée d'une transparence et d'un lien direct staffs-joueurs, et que c'est une énorme erreur que certains puissent croire que City devrait fonctionner comme une entreprise.

de plus est, l'équipe assistance n'a pas vocation à devenir des messagers de la direction ou un d'autre pôle quel qu'il soit, ça rajoute une charge de travail tout à fait inutile à un pôle assistance qui je sais est déjà très sollicité sur le support notamment.

quand on est staff dans une communauté, il faut accepter d'aller vers cette communauté, c'est un point non-négligable. 

Il y a 7 mois

Zéro communication  zéro prise de parole zéro explication = communauté  à bout des révoltes et un boycotte  de la gestion ..

Il y a 7 mois

691ae3c0b62b38.15366155.jpg  @Salius merci d'avoir éclairer les joueurs voici comment je vois le pôle assistances maintenant :) 

Il y a 7 mois

il faut arrêter d'espérer que chaque problème mérite la solution qu’il exigerait mdr

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.