@Salius ce post t'est dédié, et sur TON terrain (le forum).
Il va falloir arrêter de faire de la fausse communication et surtout des "correctifs" qui n'ont qu'une seule finalité : introduire des vulnérabilités architecturales et des dégradations de performance.
Tu as récemment déployé une modification sur l'endpoint de récupération des groupes utilisateur en supprimant la limite de 15 résultats. Ok, pourquoi pas, mais franchement en termes d'effort de développement c'est trivial (retirer une clause LIMIT d'une requête SQL)... Bref.
Ça ouvre la porte à des requêtes N+1 et à une charge non-bornée sur la base de données, qui, soit dit en passant : est déjà très volumineuse en termes de dataset et de charge transactionnelle. Les autres requêtes subissent une dégradation de performance car la DB est monopolisée à traiter une seule query coûteuse. Si j'automatise l'extraction répétée de ces données, ça va créer une saturation des connexions / timeout et potentiellement un dénis de service, sachant que la base de données de City souffre d'une indexation déficiente et d'une optimisation query...inexistante 🧐
C'est pas la première fois qu'une de tes initiatives introduit une faille ou un problème de stabilité du service. Alors par pitié, soit tu adoptes les réflexes d'un développeur et tu fais une analyse d'impact logique sur ce qui peut être affecté, soit tu...pars ? Histoire de tous nous sécuriser. HabboCity en souffre déjà assez comme ça.
Je me suis permis, disposant encore de l'accès, de corriger ta modification, afin d'éviter que mon argumentaire n'inspire des exploitations malveillantes à d'autres.